Christophe Perez
MES BLOGS
-
Marketing Mobile
http://marketingbluetooth.blogspot.com/
BlueTouchCommunication est une agence interactive spécialisée dans le marketing mobile par Bluetooth. Son principe repose sur le marketing de proximité.
BlueTouchCommunication propose des solutions permettant un marketing direct vers les consommateurs. Une borne interactive envoie une question au porteur d'un téléphone Bluetooth se trouvant dans la zone de couverture. Si la réponse est positive, le contenu est transféré par Bluetooth gratuitement et rapidement.
Les contenus multimédia pouvant être envoyés sont : les offres promotionnelles / bon de réduction, spot vidéo, mp3, jeux concours, fond d'écran, Gif animé, application java..
DERNIERS ARTICLES (217)
-
Conférence Infopresse sur les télécommunication et la mobilité
Nos amis de l'agence Piranha donneront une conférence chez Infopresse sur les télécommunications et la mobilité le 18 novembre prochain. Lire la suite
Publié le 27 août 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Comment l'administration Obama peut utiliser le mobile autour du plan de...
Par Giselle Tsirulnik de mobilemarketer,traduction en français via Google traduction L'administration Obama utilise les canaux de communication traditionnels... Lire la suite
Publié le 22 août 2009 HIGH TECH, MOBILES, SANTÉ -
Jonathan Benassaya, co-fondateur de Deezer interviewé par services mobiles
Chez BlueTouchCommunication nous sommes fans de Deezer. Voici quelques explications sur les choix techniques et les perspectives de développement du site. Lire la suite
Publié le 13 août 2009 HIGH TECH, MOBILES -
Politique et marketing mobile font bon ménage !
Le Congrès des Jeunes libéraux du Québec se tenait à Ste-Thérèse du 7 au 9 août 2009 dernier. Il s’agissait de l’occasion pour les jeunes militants libéraux de... Lire la suite
Publié le 11 août 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES, SOCIÉTÉ -
Opération marketing mobile Festival d'été de Quebec
Sympa cette petite vidéo sur la campagne de Piranha au Festival d’été de Québec. Une portion marketing mobile y était rattaché (Bluetooth et site mobile). Lire la suite
Publié le 11 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Utilisation du BlueTouchScreen sur le Festival International de l’image...
Cet écran tactile simple et pratique permet au public de sélectionner des photos d’artistes et de les télécharger gratuitement sur son mobile. Ces photos ont ét... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2009 BEAUX ARTS, CULTURE, EXPOS & MUSÉES, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
BlueTouchCommunication installe une zone Bluetooth de plus de 3000 m² aux fêtes...
Genève Tourisme et LebaraMobile font appel à BlueTouchCommunication pour rendre les fêtes de Genève interactives avec le publicDans la zone du jardin Anglais... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2009 EBUSINESS, INTERNET -
Expérience NFC avec l’iPhone
Pour ceux qui suivent de près les avancées des technologies RFID, voici un exemple de travail de recherche actuellement mené par le département Interaction... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2009 HIGH TECH, MOBILES -
Street marketing Bluetooth
BlueTouchCommunication mène une opération Street Marketing avec l’agence VIP à Marseille.Objectif : inciter le public à se rendre dans un nouvel institut... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Opération marketing mobile Bluetooth sur l'Open'er Festival en Pologne
MobileMS et BlueTouchCommunication couvrent l’Open'er Festival en Pologne.Les quelques 60 000 personnes pouvaient à cette occasion télécharger sur des zones... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2009 FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ, MOBILES -
Mise en ligne d’un site Mobile et iPhone pour l’édition 2009 du FIIE en Arles.
Des solutions mobile écologiques !Au coté de la ville d'Arles, du ministère de la Culture et de la Communication, du WWF et de l'Agence Spatiale Européenne,... Lire la suite
Publié le 05 juillet 2009 HIGH TECH, INTERNET, MOBILES -
Lancement du Blog Marketing-mobile.ca
Piranha Agence Tactique lance Marketing-mobile.ca, un blog portant sur les innovations relatives au monde du marketing mobile et des médias tactiques au Canada. Lire la suite
Publié le 03 juin 2009 BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Devenu omniprésent en moins d'une décennie, le téléphone ...
Devenu omniprésent en moins d'une décennie, le téléphone cellulaire a connu une popularité foudroyante grâce aux promesses de liberté, de mobilité, de contact... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Accord d'interopérabilité entre réseaux sociaux mobiles géolocalisés
Les leaders des réseaux sociaux géolocalisés sur mobile ont annoncé aujourd'hui un accord permettant à leur 30 Millions de membres de communiquer entre eux et d... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Meilleurs Jeux et Applications pour iPhone
Faire un choix parmi les 20.000 jeux et applications de l'App Store ce n'est pas facile, un site vient d'être lancé applicationiphone.com qui en 18 catégories... Lire la suite
Publié le 03 mars 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Salon Piscine Spa et Bien-être ouvre son site mobile !
Salon Piscine Spa et Bien-être ouvre ses portes au Parc Chanot de Marseille du 13 au 16 février 2009.Découvrez vite son site mobile en envoyant « detente » par... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment réussir l'ouverture d'un point de vente ?
Dans le cadre de l’ouverture d’un centre MIDAS Porte des Alpes à Lyon, l’agence Dufresne Corrigan Scarlett sélectionne BlueTouchCommunication pour... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing mobile permet aux commerçants d'offrir des offres spéciales aux...
Extrait de mobilemarketer.com / traduction automatique from English to French Macerich, l'un des plus importants propriétaires, exploitants et les... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les smartphones tirent leur épingle du jeu
En dépit d'une conjoncture économique mondiale difficile, l'industrie des smartphones a des raisons d'être optimiste. Selon les résultats d'une étude menée pa... Lire la suite
Publié le 05 janvier 2009 CONSO, HIGH TECH, MOBILES -
MobileMS a été sélectionné pour développer la campagne marketing mobile du Musé...
Une campagne qui combine marketing Bluetooth et Code barre 2DNotre campagne a pour but de distribuer du contenu audiovisuel du Musée de l’Art (ms2) auprès du... Lire la suite
Publié le 26 novembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ