Webanalyste
MES BLOGS
-
Optimisation Conversion
http://www.optimisation-conversion.com/
Source d'information pour améliorer les performances d'un site Web (Web Analytics, Web Marketing, user experience, web design, web testing) - Il s'agit du blog du webanalyste (www.webanalyste.com)
DERNIERS ARTICLES (308)
-
Google Analytics – Données démographiques et centres d’intérêt
Partager la publication "Google Analytics – Données démographiques et centres d’intérêt" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail Google... Lire la suite
Publié le 04 février 2014 EMARKETING, INTERNET -
Google Analytics – Données démographiques et centres d’intérêt
Découvrez le sexe et les affinités de vos données… Google Analytics (GA) c’est un super outil quand il s’agit de comprendre et d’optimiser le comportement en... Lire la suite
Publié le 04 février 2014 EMARKETING, INTERNET -
Comment calculer la valeur vie client (LTV – life time value) – infographie
Partager la publication "Comment calculer la valeur vie client (LTV – life time value) – infographie" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Comment calculer la valeur vie client (LTV – life time value) – infographie
L’une des façons d’analyser la stratégie d’acquisition et d’évaluer les coûts marketing est de calculer la valeur vie (Life Time Value « LTV ») d’un client. Lire la suite
Publié le 31 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Google Webmaster Tools – Requêtes de recherche pour maximiser votre SEO
Partager la publication "Google Webmaster Tools – Requêtes de recherche pour maximiser votre SEO" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Google Webmaster Tools – Requêtes de recherche pour maximiser votre SEO
Maximiser votre SEO en tirant parti des requetes de recherche de Google Webmaster Tools. Google fournit un certain nombre d’outils pour votre arsenal SEO. Lire la suite
Publié le 28 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Optimisation du Taux de Conversion par Rand Fishkin (vidéo)
Rand Fishkin, CEO de SEOmoz, présente des « CRO » conseils sur l’optimisation du taux de conversion. Une présentation très intéressante qui couvre d’un bout à... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Optimisation taux de conversion – 4 raisons pour optimiser votre page de...
Partager la publication "Optimisation taux de conversion – 4 raisons pour optimiser votre page de confirmation e-commerce" Facebook Twitter Google+ Pinterest... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Optimisation taux de conversion – 4 raisons pour optimiser votre page de...
Dans le domaine de l’optimisation du taux de conversion, on met naturellement l’accent sur les landing pages (ou page de destination). Mais pourquoi s’arrêter l... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Dimensions étendues génériques : importation des données dans Google Analytics
Apres la possibilité d’importation des données de coût, Google vous permet depuis peu d’importer également vos propres données, un service appelé « dimensions... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
La couleur de la conversion ou comment les couleurs affectent les conversions
Partager la publication "La couleur de la conversion ou comment les couleurs affectent les conversions" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mai... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Comprendre la mesure (et la valorisation) du parcours client complet
Partager la publication "Comprendre la mesure (et la valorisation) du parcours client complet" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail... Lire la suite
Publié le 02 janvier 2014 EMARKETING, INTERNET -
Google Analytics – Regroupement de contenu (Content grouping)
Partager la publication "Google Analytics – Regroupement de contenu (Content grouping)" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail Le regroupemen... Lire la suite
Publié le 30 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
mobile e-commerce, les raisons d’optimiser votre m-commerce (infographie)
Partager la publication "mobile e-commerce, les raisons d’optimiser votre m-commerce (infographie)" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail... Lire la suite
Publié le 26 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
3 approches SEO e-commerce utiles pour les commerçants
Partager la publication "3 approches SEO e-commerce utiles pour les commerçants" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail Les algorithmes des... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
3 approches SEO e-commerce utiles pour les commerçants
Les algorithmes des moteurs de recherche, comme le bon vin, se sont améliorés au fil des ans au point où parfois leur capacité à déterminer la pertinence entre... Lire la suite
Publié le 19 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
UX != UI – The best interface is no interface – Golden Krishna
Samsung designer Golden Krishna: « Our love for the digital interface is out of control » Beaucoup pensent que le futur du design est dans les écrans. Lire la suite
Publié le 12 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
UX != UI – The best interface is no interface – Golden Krishna
Partager la publication "UX != UI – The best interface is no interface – Golden Krishna" Facebook Twitter Google+ Pinterest Viadeo LinkedIn E-mail Samsung... Lire la suite
Publié le 12 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
Digital Analytics – Mesurer l’efficacité du Marketing de Contenu
Qu’est-ce qui fait qu’un contenu marketing est grand ?Est-ce le caractère original, informatif, l’attrait visuel, le volume de partage sur les réseaux sociaux,... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET -
TUI (Tangible User Interface) – inFORM ou l’interaction physique à distance
Les interfaces utilisateurs tangibles (TUI) sont toujours très fascinantes, voire magiques. InForm est une forme d’interface dynamique qui peut rendre un conten... Lire la suite
Publié le 09 décembre 2013 EMARKETING, INTERNET