Magazine Hockey

PWHL : Danièle Sauvageau frapperait des grands coups

Publié le 06 septembre 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

La nouvelle formation montréalaise de la PWHL serait sur le point d’annoncer ses trois premières joueuses et ce serait de très grands coups.

En effet, selon Jeff Marek de Sportsnet, Daniel Sauvageau se serait entendue avec Marie-Philip Poulin, Ann-Renée Desbiens et Laura Stacey.
Concernant Poulin, elle n’a pas vraiment besoin de présentation. Elle est le visage du hockey féminin depuis plusieurs années et elle a marqué de nombreux buts marquants pour la formation canadienne dans les différents tournois. Il s’agira d’un morceau très important à l’attaque pour la formation de Montréal.

De son côté, Desbiens s’est établie comme étant l’une des meilleures gardiennes au monde. Lors de la saison 2021-2022, elle a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques et elle a également remporté l’or au championnat du monde tout en étant élue la gardienne du tournoi grâce à une moyenne de buts alloués de 0,80.

Pour terminer, Stacey avait connu d’excellents Jeux Olympiques en 2022 avec une récolte de quatre buts et deux aides en sept rencontres. Elle avait été nommé la recrue de l’année dans la CWHL lors de la campagne 2016-2017 avec une récolte de 24 points en 20 rencontres avec la formation de Brampton.

Crédit photo : Adrian Wyld

L’article PWHL : Danièle Sauvageau frapperait des grands coups est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines