Magazine Autres sports

Quelques trucs pour gagner au Hold’em

Publié le 19 août 2008 par Poker4texas

Quelques trucs pour gagner au Hold’emLe poker texas est l’un des plus prisés jeux de poker dans les casinos en ligne. Il y a plein de sites dédiés entièrement au poker, comme, par exemple, le site de Poker Star, où le plus populaire jeu reste toujours le Texas Hold’em. Si vous pensez faire un gros gain à ce jeu, voilà quelques trucs:

Dans un jeu tel le stud à sept cartes, la position est tout et ça peut changer avec chaque carte. La position à Texas est fixe. Si l’on est le premier ou le dernier au début d’une main, ça se passera tout au long de la main. La dernière position donne un avantage énorme
">
">
">:
de cette façon, on a un oeil sur toutes les actions que les autres ont déjà faites. C’est, par conséquent, un plus de flexibilité pour le dernier à agir. Le plus tard on agit, le plus de mains on a la chance de jouer…

La première main peut être aussi un avantage. Tandis que d’autres joueurs aiment exercer leurs astuces en jouant une variété de mains, se concentrer sur les cartes hautes ou sur les moyennes pour les grandes paires. Jouer des mains faibles, peut créer des problèmes. On est obligé de dépenser de l’argent pour arriver au flop et même pas.">même pas.">même pas.">pas même aboutir à le récupérer.

Une autre chose qu’on peut faire pour gagner l', mon, ton, son devant tout nom qui commence par une voyelle (ou “h” muet), par ex.: mon amie, ton idée, l'hiver.">l', mon, ton, son devant tout nom qui commence par une voyelle (ou “h” muet), par ex.: mon amie, ton idée, l'hiver.">l', mon, ton, son devant tout nom qui commence par une voyelle (ou “h” muet), par ex.: mon amie, ton idée, l'hiver.">au holdem en ligne est de recueillir des données. On peut prendre des notes sur ses adversaires et en tenir compte si besoin est. On peut même régler des signaux quand un certain joueur est à la table. Les données ramassées peuvent être fort valorisées.  Plus d’informations on ramasse,   plus de chances de gain on a.  Et, si vous n’êtes pas la personne à étudier ses adversaires, il y aura, certes, quelqu’un qui a un oeil sur vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines