Magazine Cinéma

MAGGIE Q, une star de cinéma dans Need For Speed Undercover

Par Eparsa


Adrénaline, vitesses folles, courses débridées... Découvrez le jeu de course le plus intense de l'année 2008

Le studio Black Box, filiale d’Electronic Arts Inc. vient d’annoncer la sortie prochaine de Need for Speed™ Undercover, un jeu de course où « intensité » sera le maître mot. Le jeu aura la chance de compter une star mondiale dans son casting : Maggie Q. La comédienne occupera le rôle principal des cinématiques à gros budget qui assurent la continuité de l’intrigue entre les différentes courses que le joueur devra disputer. Avec Need for Speed Undercover, la franchise opère un retour aux sources, avec des poursuites au couteau entre fuyards et policiers, les plus belles voitures de la production mondial et des poursuites sur autoroute des plus intenses.

« Pour Need for Speed Undercover, nous avons voulu une intrigue clairement inspirée des productions hollywoodiennes », déclare Bill Harrison, producteur exécutif de Need for Speed™ Undercover. « Côté décor, le joueur se retrouvera plongé dans un endroit imaginaire, la baie de Tri-City. Des comédiens de talent comme Maggie Q feront le reste, avec des séquences d’action ou de narration prévues pour s’insérer à merveille entre deux courses disputées à 300 à l’heure ».

Maggie Q a notamment joué dans Mission Impossible III et Die Hard : Retour en enfer. Dans le jeu, elle interprète le séduisant agent fédéral Chase Linh, chargée d’une opération de recrutement et d’infiltration. Sous ses ordres, le joueur devra accomplir de dangereuses missions et courir des courses impitoyables pour infiltrer et arrêter un gang. »

« J’ai toujours aimé les jeux de course automobile et j’ai adoré mon rôle Need for Speed Undercover. Ce fut une sacrée expérience », indique Maggie Q. « Je suis franchement impressionnée par la qualité des séquences tournées pour les jeux vidéos. Là, le tournage ressemblait en tous points à celle d’un vrai film. Je me suis sentie très à l’aise. L’équipe du studio Black Box est vraiment très compétente. J’ai hâte de découvrir le jeu final ! »

Need for Speed Undercover est développé par Black Box à Vancouver. Sa date de sortie est fixée au 21 novembre en Europe. Le jeu sera disponible pour console de jeu et de loisirs Xbox 360®, système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et Wii™ mais aussi pour système de loisir interactif PlayStation®2, Nintendo DS™, système de loisir interactif portable PSP® (PlayStation® Portable), PC et téléphone mobile. Pour plus d’informations, connectez-vous au site www.needforspeed.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog