Magazine High tech

EA et maxis annoncent le passage Gold de Spore

Publié le 19 août 2008 par Eparsa


Après des annĂŠes d'attente, l'idĂŠe de Will Wright le visionnaire se concrĂŠtise : le jeu entre en production et sera en vente dès le 4 septembre.

On touche enfin au but ! Electronic Arts Inc. et Maxis viennent d’annoncer que Spore™, le jeu le plus attendu de l’annĂŠe, nĂŠ de l’esprit visionnaire du crĂŠateur des Sims™, passait Gold et serait disponible sur Mac et PC en Europe dès le 4 septembre. Les variantes pour Nintendo DS™ (Spore™ Creatures) et tĂŠlĂŠphone mobile (Spore™ Origins) seront aussi disponibles le mĂŞme jour.

Les fans choisiront la Galactic Edition qui proposera le DVD Le Making-of de Spore, le DVD Comment faire Êvoluer votre crÊature (un documentaire de 50 minutes produit par la chaÎne National Geographic Channel et prÊsentÊ par Will Wright, le crÊateur de Spore), le livre d’illustrations L’Artbook de Spore, un poster Spore exclusif, et un luxueux manuel d’une centaine de pages.

Lucy Bradshaw, productrice exĂŠcutive de Spore chez Maxis, ne boude pas son plaisir : ÂŤ Nous vivons un moment fort, car les joueurs et les fans vont enfin pouvoir dĂŠcouvrir Spore. La crĂŠation de Spore fut une aventure palpitante pour le studio Maxis, mais elle est loin d’être terminĂŠe. Nous sommes tous impatients de voir ce que les joueurs vont faire du jeu, les aventures qu’ils vont vivre, la façon dont ils exploreront l’univers de Spore, mais cela ne s’arrĂŞte pas lĂ  : c’est aussi leur tĂŠmoignage qui nous intĂŠresse, ce qu’ils auront Ă  nous raconter Âť.

Spore permet aux joueurs de construire et dĂŠcorer un univers rien qu’à eux. Ils pourront crĂŠer la vie, la faire ĂŠvoluer, fonder des tribus, implanter des civilisations, modeler des mondes entiers et explorer un univers crĂŠĂŠ par les autres joueurs de Spore. Le jeu met par ailleurs Ă  la disposition des joueurs toute une panoplie d’outils puissants et crĂŠatifs qui leur permettent de personnaliser leur univers dans ses moindres dĂŠtails : crĂŠatures, vĂŠhicules, bâtiments, et mĂŞme les soucoupes volantes. Le partage de ces crĂŠations avec le monde entier se fait automatiquement via la Sporepedia™. Chaque joueur est libre d’explorer de nouvelles galaxies crĂŠĂŠes par les autres joueurs.

Pour recevoir les dernières informations sur Spore, des captures d’Êcran, des vidĂŠos, les dernières infos de la communautĂŠ, ou pour essayer la version d’Êvaluation de Spore™ : L’atelier des CrĂŠatures, visitez le site www.spore.com.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte