Magazine Cuisine

Soirée spéciale Un diner presque parfait en prime time

Par Lezappingdupaf
Soirée spéciale Un diner presque parfait en prime timeLe lundi 8 septembre, M6 proposera en première partie de soirée une spéciale "Un diner presque parfait" avec pour l'occasion des hôtes réunis au camping.

Et c'est à Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, que les 5 convives vont tenter de remporter les meilleures notes en cuisine, décoration et ambiance. Au terme des cinq dîners, l’hôte qui a recueilli les meilleures notes est le grand gagnant du jeu.

Dans des campings d’Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, nos 5 hôtes vont donner libre cours aux idées les plus inventives pour les menus, qui iront du très convivial au carrément gastronomique. Les idées les plus folles sont à prévoir pour les animations : karaoké, pétanque… Raymond, l’un des hôtes de la soirée, fera même une démonstration de fakir et de cracheur de feu !

Nous rencontrerons donc  :

- Nora, 27 ans, pétillante et enjouée, vivant dans la  région de Perpignan, proposera une cuisine colorée aux saveurs catalanes.

- Raymond, 61 ans, venu de Tarbes, papy hors du commun, composera pour ses convives un menu familial à la bonne franquette.

- Stéphanie, 32 ans, jeune femme généreuse et sensible venue de la région de Lille, jouera la carte de l’exotisme.

- Chantal, 60 ans, mamie dynamique et rigoureuse qui réside dans le Val-de-Marne, proposera un menu aux intitulés énigmatiques, dans une ambiance très ludique.

- Nicolas, 28 ans, jeune papa passionné de sports de glisse vivant à Béziers, et doté d’un vrai esprit de compétition, va tout faire pour épater les convives avec un menu sophistiqué autour du poisson.


Crédit photo :  Cyril Plotnikoff / M6.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte