Magazine Côté Femmes

Comment survivre aux drames du jour J

Publié le 19 août 2008 par Angie21
Tout le monde ou presque a vu le film Un mariage trop parfait ou The Wedding Planner en anglais avec la sublime mais très capricieuse Jennifer Lopez. Et si ce n'est pas le cas, courez au club vidéo ou sur Internet pour le louer. Outre la présence de Matthew McConaughey, ce film est une délicieuse comédie sur les affres et autres malheurs que peut produire l'organisation d'un mariage, sans parler des drames domestiques (la demoiselle d'honneur qui fricote avec le témoin, le dentier ou le sonotone de mémé qu'on ne retrouve pas, la couture de la robe qui lâche juste en plein "oui", etc) qui arrivent le jour J.
Comme on ne peut pas empêcher tous les malheurs de se produire, à moins d'engager une gentille organisatrice qui s'occupe de tout mais dont les services coûtent un bras et le rein gauche, il y en a certains qu'on peut prévenir ou réparer et ce au moyen du kit de la mariée ou le bridessentials kit.
Products-bridessentials_03.gif   Ce kit contient : un sèche-cheveux avec miroir, de la laque, une lime à ongles, des épingles à cheveux, des fermoirs pour boucles d'oreilles, des lavettes pour le visage, des mouchoirs, du vernis à ongles de couleur claire, du dissolvant, un anti-statique, un kit de stoppage, des ciseaux, des épingles de sûreté,du scotch double face, des anti-acides, des anti-douleurs, une mousse détachante, un rafraîchisseur d'haleine, du fil dentaire, un déodorant, des tampons, de la super glue, "Quelque chose de bleu" en crystal en forme de coeur, des pansements.
Et des "Extra Wedding Bands", aucune idée de ce que c'est...   Pour la modique somme de US 25 et quelques frais de port, voici quelque chose pour soulager vos nerfs et les miens d'ici l'année prochaine, avec de petits tracas insignifiants. Enfin, ça dépend pour qui. Je dis ça, je dis rien... Ne suivez pas mon regard. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte