Magazine Autres sports

Les miettes du mardi: La blessure de Manning inquiète, Ronnie Brown sur son départ et Chris Henry de retour pour vrai....

Publié le 19 août 2008 par Sixverges
Les miettes du mardi: La blessure de Manning inquiète, Ronnie Brown sur son départ et Chris Henry de retour pour vrai....
Plusieurs actualités ce matin dans le monde de la NFL dont quelques unes tout à fait surprenante...
La blessure au genou de Peyton Manning semblerait peut-être plus grave que prévu. On l’aurait aperçu récemment portant une prothèse sous son pantalon lors d’une activité promotionnelle. Même si Tony Dungy prétend que tout va bien et que Manning sera prêt pour le début de la saison, on estime qu’il est peut-être maintenant temps de douter de la bonne foi des Colts dans cette histoire. On ne leur souhaite vraiment pas de commencer la saison avec Jim Sorgi…
Armando Salguero du Miami Herald rapporte ce matin sur son blog les propos qu’a tenus Chris Mortensen d’ESPN à l’effet que les Dolphins tenteraient de se départir de Ronnie Brown. Selon Mortensen, Brown aurait un mauvais camp et le Trifecta en aurait assez de Brown considérant que Parcells serait un Ricky’s lover. Ça semble un peu grotesque comme information considérant que Brown se remet d’un ACL et que Williams, même s’il semble en forme, à tout de même 31 ans, un passé pas très reluisant et une dette de 8,5 millions à l’endroit des Dolphins…
Parlant de Salguero, il affirme détenir certaines informations à l’effet que les Cowboys seraient intéressés à mettre la main sur John Beck. Paraît que les Dallas voulaient le repêcher eux-aussi mais avaient été pris de court par les Dolphins. On trouve quand même étrange qu’une équipe soit prête à donner des choix aux Fins pour Beck alors qu’on sait très bien qu’il sera vraisemblablement coupé d’ici le début de la saison…
Les Bills maintiennent la ligne dure en l’endroit du LT Jason Peters qui fait la grève depuis le début du camp. Russ Brandon, le responsable du dossier, affirme qu’il n’est pas question qu’une équipe oeuvrant dans un petit marché comme Buffalo se laisse manipuler par des joueurs comme Peters. Les Bills semblent satisfaits de la tenue de Langston Walker et ne semblent pas du tout intéressés à consentir une deuxième augmentation de salaire à Peters.
Les Bengals annonceraient aujourd’hui qu’ils en sont venus à une entente d’un an avec le sympathique receveur Chris Henry. Les Bengals semblent vouloir se protéger à la position de receveur suite à la blessure survenue à Ocho Cinco et T.J. Houshmandwhatever. Henry, qui en est déjà à sa troisième suspension pour ses problèmes judiciaires ne pourra ni pratiquer ni jouer avec l’équipe d’ici la cinquième semaine de la prochaine saison. Comme dirait Alphonso Gagliano, on a tous droit à une 8ième chance…
Le quart des Browns Derek Anderson aurait subi une commotion cérébrale lors du match d’hier soir contre les Giants. On ne sait pas le niveau de gravité de la commotion mais on surveille ça de près…Des commotions à répétition, même bénignes peuvent ralentir sérieusement une carrière…Trent Green sort de ce corps…
Luke Petitgout, surnommé également « mister false start » sera suspendu 4 matches par la NFL. On ne donne pas de détails mais on peut penser que ça pourrait être une violation de la politique de la ligue sur les substances illégales. Coupé par les Bucs samedi, ça commence sérieusement à sentir la fin pour Petitbout de Luke.
Peter King est triste et fâché que les partisans ne se soient pas présentés en plus grand nombre samedi dernier pour les débuts de Brett Favre dans l’uniforme des Jets. On se range derrière King sur celle-là. On ne comprend pas nous non plus comment des fans de football d’une ville aussi ennuyante que New York ne se soient pas rendu au stade pour regarder Brett jouer pendant 4 minutes dans un match sans signification.
Une lecture pour les optimistes : John Czarnecki essaie de voir du positif dans l’alignement offensif des Bears pour la prochaine saison. Selon lui, on est en train de reconstruire quelque chose dans la Ville des Vents…on est loin d’être sûr à 6VB.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines