Magazine Culture

Secret Story : Encore et toujours SIPAMAL ...

Publié le 19 août 2008 par Dakeyne

phpThumb_generated_thumbnailjpg ( Crédit photo : TF1 )

Alors que nous vous évoquions ( hier ) plusieurs possibilités afin de résoudre l'énigme du “Sipamal”, voici qu'une nouvelle hypothèse voit le jour… Pour rappel, suite à la rencontre de Nathalie et Samantha en direct vendredi soir, le couple n'est pas au mieux de sa forme. Sam a pourtant tenté d'expliquer la situation à « sa femme », sans succès. Elle lui a lancé un nom dit codé, “Sipamal”, mais Nathalie n'a pas compris ce qu'il signifiait. Du côté de TF1, toujours aucune nouvelle… Mais ce matin sur Internet, des apprentis détectives ont découvert une nouvelle et potentielle piste pour résoudre cette “enquête”. Sipamal renverrait à une chanson de Mattis Limone, “Si les enfants”.

La vidéo en ligne sur Youtube depuis le 24 juillet, pourrait n'avoir rien en commun avec les habitants de la maison des secrets. Pourtant, Sipamal est présent dans la chanson, dans le titre, à la fin de la retranscription des paroles et dans les tags. Certains y voient donc le message codé pour que Sam rappelle à Nath son désir d'avoir des enfants avec elle.

Toutefois, il est aussi bien possible que Mattis Limone, chanteur inconnu du grand public, ait modifié le titre de sa vidéo dans l'espoir de pouvoir profiter du scandale Sipamal ! ( Source : Le Soir )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par cfgr
posté le 21 août à 19:12
Signaler un abus

non elle a chager le titre

Par Estelle
posté le 20 août à 15:55
Signaler un abus

Cette piste semble se confirmer !

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte