Magazine High tech

R2D2 à l'affiche.

Publié le 19 août 2008 par Shanka

30th_Expanded_Lo_LukeR2D2 

R2D2 à l'affiche.<\/param><\/param><\/embed><\/object><\/div>";">";"> R2-D2 DVD Projector By Nikko MUST SEE

Le produit sûrement le plus fun et délire qui existe sur R2D2. Imaginer, un lecteur vidéo avec vidéo projecteur intégré, un dock station ipod, un lecteur de cartes mémoires ainsi qu'un port USB pour une clef par exemple et diverses connectiques, tout ça dans une réplique de R2D2 d'une taille raisonnable. Le pied non ? Sauf le prix peut être, 2990 euros mais bons quand on aime, on ne compte pas comme le dit le dicton.

R2D2 à l'affiche.
<\/param><\/param><\/embed><\/object><\/div>";">";"> R2D2 tous en coeur

Dans cette vidéo, on est en présence d'un gros fan-club de notre cher ami R2D2, pas moins de 12 répliques réuni pour nous présenter une petite chorégraphie plutôt sympa. En tout cas l'idée est bonne et pour tous les passionnés c'est un petit moment bien cool à partager.

R2D2 à l'affiche.
<\/param><\/param><\/embed><\/object><\/div>";">";"> R2D2 la web cam

Le produit suivant est une webcam, tout ce qu'il y a de plus standard, si ce n'est bien sûr le fait quelle soit tout simplement un R2D2 miniature. D'une résolution très basique, 628x528, de taille raisonnablement pas trop grosse (20x14x13 cm) elle imitera onze vrais petits bruits de R2D2 et phrases tirées du film, prendra des photos et des clips et elle se pilote avec un sabre laser. Elle fonctionne à piles pour être mobile (6 piles nécessaires) il est clair qu'un R2D2 posé sans réaction à côté de son écran c'est moins marrant qu'un autre qui se déplace sur le bureau en faisant Bip Bip. Tout ça pour la bagatelle quand même de 259 euros, hé oui va falloir la rentabiliser ou bien la mettre sur son armoire de collection.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shanka 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte