Magazine Autres sports

Mon premier cours de Body Attack

Par Julien

Hier midi, j'ai enfin testé le Body Attack. Après tout ce que j'avais pu entendre dire sur ce cours répété très dur, ce n'était pas sans une certaine crainte de finir le cours sur les rotules et de ne pas pouvoir bouger pour le reste de la journée.

J'ai un peu triché, pendant midi, ce sont des versions 45 minutes que mon club propose au lieu des 1h habituels et comme on approche des lancements des nouvelles chorés, bien sûr, le coach fait un "mix".

Je trouve m'en être bien tiré. Pour ces 45 minutes, il n'y a eu qu'une toute petite partie de renforcement musculaire (abdos, triceps, pectoraux principalement) et le reste était cardio.

Les mouvements sont super simples mais fatigants, on court, on monte les genoux, on kicke, et on ajoute des mouvements de bras. Ce qui m'a particulièrement fatigué étaient ces sauts en avant où on arrive presque accroupi et il faut ensuite se propulser pour revenir debout.

Si vous souhaitez vous dépensez, sans être forcément bien coordonné, et que vous pratiquez régulièrement le sport (pour ne pas faire d'hyper-ventilation après 15 minutes, je vous recommande donc le Body Attack.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte