Magazine Finances

La boîte à clés: un outils fort apprécié pour vendre sa maison en Outaouais!

Publié le 19 août 2008 par Louis Sabourin
Si vous êtes en Outaouais et que vous voulez vendre votre maison, vous aurez le privilège de connaître les bénéfices d'une boîte à clés. En effet, tous les agents immobiliers, membres de la Chambre Immobilière de l'Outaouais utilisent la boîte à clés. C'est simple, efficace et sécuritaire.
Dès la mise en vente de la maison, votre agent vous proposera d'installer la boîte à une poignée. Elle contiendra une ou des clés servant à ouvrir la ou les serrures de la maison. L'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin d'être à la maison. Chaque agent a sa propre clé électronique pour ouvrir la boîte! L'agent inscripteur a même accès par Internet à la liste des agents qui ont ouverts la boîte, grâce aux codes correspondants à chacune des clés électroniques.
Et s'il arrivait qu'un malfaiteur arrive à briser la boîte et s'empare des clés pour vous dévaliser? Vous êtes assuré jusqu'à concurence d'un million de dollars!
Allez jeter un coup d'oeil sur le site WEB de la compagnie General Electric pour vous rendre compte des bienfaits de ce produit!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louis Sabourin 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines