Magazine Médias

Secret story - Marilyn chauffe John-David… (VIDEO)

Publié le 19 août 2008 par Dancarter

Hier, la soirée a été très arrosée pour la médium mère de famille d’habitude très calme.

Après quatre verres de vodka, la voilà debout au bord de la piscine et dans le jardin à se déhancher lascivement sur le rythme de la musique.

Regard coquin et mouvement provoquant, la petite blonde ne nous avez pas habitué à la voir pompette et si décontractée, elle, qui se montrait toujours “maître” d’elle même.

Rapprochement avec John-David depuis quelques jours maintenant, son attitude d’hier n’a fait que confirmer ses ambitions. Et si les autres filles n’avaient pas veillé au grain, qui sait ce qui aurait pu se passer vu leur état d’ébriété à tous les deux. Elle n’hésitait pas à se frotter tout contre lui, sans omettre de l’embrasser de temps à autre.

Autant dire que le réveil ce matin fut difficile. Et que les autres habitants ce sont fait plaisir en la taquinant sur son comportement de la veille.

Stratégie pour éviter les nominations? Pour s’approprier la sympathie du public? Pour rassurer Nathalie en s’éloignant de Samantha?

Marilyn toujours aussi étrange et difficile à cerner risque de se compromettre plus qu’elle ne le devrait si elle continue sur cette voie. Ce qui n’est pas du gout de Samantha

Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines