Magazine

Les françaises vues par les américaines

Publié le 19 août 2008 par Ciscoshow

Lors de mon séjour en californie j’ai rencontré ( en tout bien tout honneur) quelques américaines. Et quelques clichés-vérités sont apparus au fil des discussions sur les différences entre Etats Unis et France. Et quand une discussion commence par la politique ou la culture, elle finit généralement par le sexe, allez savoir pourquoi ? Autant dire, que je me suis retrouvé loin de l’amerique puritaine que les journaux télévisés nous décrivent. Quand au milieu du repas tu entends ta voisine d’en face parler de “blowjob” avec ses copines, c’est une scène assez …comment dire, inattendu.

Explication un peu plus tard de l’irruption du mot “blowjob” dans la discussion. Les américaines feraient des féllations plus facilement que les françaises. Tout ça pour préserver leur virginité plus longtemps et “garder” leur “date”. En gros, les américaines ont désacralisé la féllation alors que les françaises metteraient plus de temps à venir au plaisir buccal… Et là, forcément gros flashback dans ma tête afin de vérifier les dires de la jeune femme (je vous laisse commenter). L’acte est apriori juste plus intime pour les françaises…quoique ça peut dépendre des françaises.

D’où ma question : ” mais alors, est ce que sucer s’est trompé aux USA?”… “Et bill et monica, qu’est ce qu’on peut en conclure?” … ” Too Much Information, TMI, TMI !!”

D’après la plupart des américaines croisées durant mon séjour, les françaises seraient des filles faciles, qui fument des cigarettes et qui sont trop fines… Un cliché énorme bien sûr, mais que j’ai trouvé plutôt flatteur finalement. J’ai adoré voir comment nos femmes rendaient jalouses les américaines.

cc2619nj.jpg

P.S : et les belges ? (vous remarquerez que c’est encore une fois politique tout ça!!)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte