Magazine Gadgets

SG Americas Securities LLC réduit sa participation dans Carpenter Technology Co. alors que la société continue de bien performer et reçoit des évaluations positives des analystes

Publié le 25 septembre 2023 par Mycamer

Le 24 septembre 2023, il a été signalé que SG Americas Securities LLC avait réduit sa participation dans Carpenter Technology Co. (NYSE : CRS) de 47,2 % au cours du deuxième trimestre de l’année. Selon le formulaire 13F récemment déposé par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, SG Americas Securities LLC a vendu un total de 22 723 actions de Carpenter Technology, ce qui lui a laissé 25 456 actions. La valeur de leur participation dans Carpenter Technology s’élevait à 1 429 000 $ à la fin de la période de référence.

Carpenter Technology a récemment annoncé ses résultats trimestriels le 27 juillet. Pour le trimestre, la société de matériaux de base a déclaré un bénéfice par action (BPA) de 0,78 $, dépassant de 0,11 $ les estimations consensuelles des analystes. Le rendement des capitaux propres de Carpenter Technology s’est élevé à 4,21%, avec une marge nette de 2,21%. En outre, la société a généré un chiffre d’affaires de 758,10 millions de dollars au cours du trimestre, supérieur aux estimations des analystes de 743,07 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation significative par rapport au même trimestre de l’année précédente.

Les analystes boursiers suivent de près Carpenter Technology et plusieurs sociétés de recherche ont récemment publié des rapports sur CRS. StockNews.com a lancé une couverture médiatique sur Carpenter Technology et lui a attribué la note « conserver » dans sa note de recherche publiée le 17 août. Pendant ce temps, TheStreet a amélioré Carpenter Technology d’une note « c+ » à une note « b » dans sa note de recherche publiée le 20 juin. Benchmark a également fourni des commentaires positifs en augmentant son prix cible pour Carpenter Technology de 65,00 $ à 100,00 $ et en lui attribuant une note « d’achat » dans sa note de recherche publiée le 13 septembre.

Northcoast Research s’est joint à d’autres sociétés pour couvrir Carpenter Technology et a attribué à la fois une note « d’achat » et un objectif de cours de 73,00 $ à son action le 25 août. Enfin, TD Cowen a augmenté son prix cible pour Carpenter Technology de 60,00 $ à 72,00 $ et a évalué l’entreprise comme « surperformante » dans sa note de recherche du 1er août.

Actuellement, Carpenter Technology a une note moyenne de « achat modéré » sur la base des informations de Bloomberg.com. Le consensus parmi les analystes suggère un objectif de cours de 74,75 $ pour son titre.

Dans l’ensemble, Carpenter Technology Co. a constaté une diminution des participations de SG Americas Securities LLC, mais elle continue de bien performer avec des bénéfices dépassant les attentes et une forte croissance des revenus par rapport à l’année précédente. Diverses sociétés de recherche ont publié des évaluations positives des actions de la société, indiquant des perspectives favorables pour l’avenir.

FNB iShares Core S&P US Growth

IUSG

SG Americas Securities LLC réduit sa participation dans Carpenter Technology Co. alors que la société continue de bien performer et reçoit des évaluations positives des analystes

Mis à jour le : 25/09/2023

Objectif de prix

Actuel 95,44 $

Consensus 0,00 $


Faible 0,00 $

Médian 0,00 $

Haut 0,00 $

Montre plus

Sentiments sociaux

Nous n’avons pas trouvé de données sur le sentiment social pour ce titre

Notes des analystes

Il n’y a aucune donnée d’analyste à afficher

Carpenter Technology constate des changements dans les avoirs en actions des investisseurs institutionnels et des hedge funds


Carpenter Technology Company, l’un des principaux fabricants et distributeurs d’alliages spéciaux, a récemment vu ses positions boursières changer de la part de plusieurs investisseurs institutionnels et hedge funds. Parmi les investisseurs notables figure Vanguard Group Inc., qui a augmenté sa position dans Carpenter Technology de 1,7 % au cours du troisième trimestre. Cette décision a permis à Vanguard de détenir désormais plus de 5,6 millions d’actions de Carpenter Technology, d’une valeur d’environ 175,8 millions de dollars.

Un autre investisseur, Dimensional Fund Advisors LP, a également augmenté ses avoirs dans Carpenter Technology de 2,3 % au cours du premier trimestre. Grâce à cette augmentation, Dimensional Fund Advisors LP détient désormais plus de 3,6 millions d’actions de la société, évaluées à environ 164,2 millions de dollars.

State Street Corp est un autre investisseur de premier plan qui a récemment augmenté sa participation dans Carpenter Technology. Leur participation a augmenté de façon impressionnante de 35,7 % au premier trimestre, ce qui fait que State Street Corp possède désormais plus de 3,3 millions d’actions évaluées à environ 141 millions de dollars.

Frontier Capital Management Co. LLC et Thrivent Financial for Lutherans ont également vu leurs participations dans Carpenter Technology augmenter de 2,4 % et 9,7 %, respectivement.

Dans l’ensemble, ces investisseurs institutionnels détiennent actuellement environ 91,86 % des actions en circulation de Carpenter Technology.

Quant à la performance des actions de la société, elles ont ouvert vendredi à 69,01 $, avec un plus bas sur cinquante-deux semaines à 31,02 $ et un maximum à 71,19 $. La capitalisation boursière s’élève à 3,37 milliards de dollars avec un ratio cours/bénéfice de 60,01.

En examinant des rapports de recherche récents sur Carpenter Technology, StockNews.com a lancé une couverture sur l’entreprise avec une note « conserver », tandis que TheStreet a amélioré sa note de « c+ » à « b ». Benchmark a relevé son prix cible de 65 $ à 100 $ et lui a attribué une note « d’achat », tandis que Northcoast Research a lancé une couverture avec une note « d’achat » et un prix cible de 73 $.

En termes de dividendes, Carpenter Technology a récemment déclaré un dividende trimestriel de 0,20 $ par action, ce qui représente un rendement annualisé de 1,16 %. Le taux de distribution est actuellement de 69,57 %.

Au milieu de ces développements, plusieurs initiés de l’entreprise ont vendu leurs actions. Le vice-président Brian J. Malloy et le vice-président Marshall D. Akins ont tous deux vendu une partie importante de leur stock de Carpenter Technology.

Bien que ces changements dans les positions boursières et les notations des sociétés de recherche puissent susciter la perplexité parmi les investisseurs, il est important de noter que Carpenter Technology continue d’être reconnu comme un fabricant réputé dans le secteur des alliages spéciaux. Par conséquent, les investisseurs peuvent suivre de près les développements et les annonces ultérieurs de la société afin de prendre des décisions éclairées concernant leurs stratégies d’investissement.



to beststocks.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines