Bien qu’il devrait évoluer avec les Lions de Trois-Rivières la saison prochaine, Anthony Beauregard aura une chance de faire sa place dans la LAH.
En effet, l’agence de l’attaquant âgé de 27 ans, Propulsion, a confirmé sur les réseaux sociaux que son client allait participer au camp d’entraînement des Thunderbirds de Springfiled, soit le club-école des Blues de St-Louis.
L’ancien des Foreurs de Val-D’Or a disputé 19 rencontres dans le passé avec le Rocket de Laval, mais il a passé la majorité de son temps dans la ECHL depuis ses débuts professionnels. D’ailleurs, il avait connu une excellente saison lors de la campagne 20202-2021 avec le Thunder de Wichita avec une récolte de 71 points en 62 rencontres. D’ailleurs il avait été nommé le joueur le plus utile de la saison et il avait terminé au premier rang du circuit pour les mentions d’aide avec 49.
S’il ne réussit pas à se tailler une place dans la LAH, Beauregard disputera une deuxième campagne avec les Lions. L’an dernier, il avait terminé au deuxième rang chez les meilleurs pointeurs de l’équipe avec 49, mais il a terminé au premier rang de son équipe au chapitre des buts avec 26. Il devrait donc être encore une fois une pièce importante de l’attaque des Lions la saison prochaine.
Crédit photo : Lions de Trois-Rivières
L’article Anthony Beauregard reçoit une invitation à un camp de la LAH est apparu en premier sur Source du Hockey.