Magazine

HEROES OF BURGERTOWN by Jon Burgerman

Publié le 19 août 2008 par Artoyzblog

Heroes of Burgertown

Après moultes mésaventures et péripéties contractuelles et structurelles, Jon Burgerman finit par nous proposer enfin une mini série de personnages, et ce chez Kidrobot. La faute à pas de bol vu qu’à l’époque devaient sortir ses peluches et une série de mini figurines chez FLying Cat qui a subitement disparu de la surface de la planète. Pas grave, on fait table rase du passé, on repart sur de bonnes bases on rebosse une série, on appelle Kidrobot, on dit “hey je suis Jon Burgerman, vous m’avez sans doute vu dans pas mal de trucs bien”, la ils disent “ah mais oui je me souviens bien de vous, ça va ? la famille ?”. Et puis à partir de là assez rapidement, travail de projection, plannings syncronisés et paf au mois de Septembre 2008 ce sont les Heroes of Burgertown qui voient le jour. C’est simple pourtant.

Et puis franchement j’ai toujours été partisan de la montée en puissance de la saucisse dans le jouet-jeu, Kozik l’avait bien compris, Burgerman redonne à la Herta plastique (pléonasme) ses lettres de noblesse.

Euh je m’emballe un peu, mais c’est marrant une saucisse avec des yeux débiles, non ?

Sortie fin Septembre 2008. Blind boxes.

Heroes of Burgertown

Heroes of Burgertown


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artoyzblog 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte