Magazine Culture

Veronica Mars : du petit au grand écran ?

Publié le 19 août 2008 par Red

veronica_mars64 : c'est le nombre d'épisodes diffusés de Veronica Mars entre UPN et CW entre 2004 et 2007. 3 saisons sur le petit écran, soutenues par des fans présents malgré de faibles audiences. Et après l'annonce de l'annulation de VM il y a maintenant bien des mois, Michael Ausiello nous annonce aujourd'hui qu'une adaptation au cinéma (pour une série qui n'a pas connu de "vraie" fin) serait envisageable. Bonne idée ou pas ? Une pétition circule sur la toile depuis un moment où les fans demandent à l'équipe de la série de reprendre le boulot pendant quelques mois pour offrir une fin à leur série fétiche en tant que film.

Très récemment, Rob Thomas, le créateur de la série, a discuté avec Kristen Bell pour éventuellement ramener la série sur le grand écran. Ce dernier avoue avoir également parlé avec Joel Silver, producteur exécutif, sur l'éventualité. "C'est très difficile d'y penser maintenant avec deux pilotes sur mon compte" déclare Thomas en parlant de ses deux projets Cupid et Outrageous Fortune. "Mais dès que j'aurais du temps libre, ce sera ma priorité" ajoute-t-il.
De son côté, Kristen Bell considère le fait que les fans de VM soient encore intéressés à la série un "réel compliment". "Les fans me demandent toujours si on reverra la série. Emotionnellement, je n'ai pas envie de penser à Veronica Mars quotidiennement parce que cela me rend réellement nostalgique."

Au sujet de son récent entretien avec Rob Thomas, la vedette de Forgetting Sarah Marshall répond discrètement : "On verra."
Alors, bonne ou mauvaise initiative ? La série a-t-elle les atouts pour réussir dans la branche cinématographique ?

Source : Entertainment Weekly 'Exclusive: Bell, Thomas Orbit 'Veronica Mars' Movie'


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Red 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte