Magazine Hockey

Excellente nouvelle pour Tristan Luneau et Noah Warren

Publié le 27 septembre 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les Ducks d’Anaheim ont annoncé une première vague de coupures à leur camp d’entraînement avant leur match d’hier contre les Sharks.

La formation californienne a réduit ses effectifs de huit joueurs et les deux défenseurs québécois, soient Tristan Luneau et Noah Warren, ne font pas partie des joueurs qui devront faire leurs bagages et retourner dans les rangs juniors. D’ailleurs, Luneau était de la formation lors de la rencontre d’hier, mais il n’a pas été en mesure d’inscrire son nom sur la feuille de pointage. Il a terminé le duel avec un tir au but.

De son côté, Warren était en uniforme lors de la rencontre du 24 septembre contre les Kings de Los Angeles. Même s’il a été blanchi de la feuille de pointage, il a été le deuxième défenseur le plus utilisé, alors qu’il a joué 34:13 dans la victoire des siens par la marque de 3 à 2 en prolongation.

Les joueurs retranchés par les Ducks sont les suivants : Rodwin Dionicio, Connor Hvidston, Nico Myatovic, Coulson Pitre, Vojtech Port, Konnor Smith, Yegor Sidorov et Carey Terrance.

Crédit photo : Dominic Charette / Olympiques de Gatineau

L’article Excellente nouvelle pour Tristan Luneau et Noah Warren est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines