Magazine Médias

Secret story - Jour des nominations filles… Marilyn et Samantha sur le banc !

Publié le 19 août 2008 par Dancarter

On ne déroge pas à la règle, le mardi, c’est nominations et aujourd’hui c’est au tour des trois garçons restant de nominer les filles.

Matthias a déjà propulsé Alice en demi-finale en lui achetant gracieusement sa place, qui ne lui aura en fait pas couté si chere vu qu’il l’a payé avec les 10 000 euros de la mission qu’il venait de réussir.

Il y a fort à parier que Samantha et Marilyn soient sur le banc vendredi mais avec les stratégies de chacun en cette fin de jeu imminente rien est impossible et Alexandra pourrait elle aussi en faire partie.

Comptez aussi sur la stratégie de Marilyn qui consiste à séduire John-David et ainsi se rapprocher des Sardines. Cela pourrait bien marcher vu que Cyril a toujours dit qu’il voulait la médium en finale et qu’il ne la nominerait pas. Peut-être se disent ils qu’Alexandra aurait toutes ses chances face à Samantha ou bien que se retrouver en finale face à elle n’est pas une si bonne idée.

Les nominées sont donc: Samantha et Marilyn sans surprise. A noter que Matt aura nominé Alex jusqu’à la fin.

Matthias > Alexandra et Samantha
Cyril > Marilyn et Samantha
John-David > Marilyn et Samantha

L’amitié aura finalement primé plutôt que la stratégie.

marilyn

Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines