Magazine Gadgets

La police de l’État de Pennsylvanie détaille la technologie qui a aidé à appréhender le tueur qui s’est évadé de prison

Publié le 29 septembre 2023 par Mycamer

La police de l’État de Pennsylvanie détaille la technologie qui a aidé à appréhender le tueur qui s’est évadé de prison

Mise à jour : 19 h 11 HAE le 28 septembre 2023

Cpl. James Erme a déclaré que quelques heures avant que Danilo Cavalcante ne soit arrêté par des soldats, une signature thermique avait été repérée dans l’obscurité de la nuit dans un périmètre où la police recherchait le tueur reconnu coupable. “Il y a quelque chose que nous avons vu, nous l’avons transmis par radio, et le les unités terrestres ont fait leur travail”, a-t-il déclaré. Cavalcante, qui s’était évadé près de deux semaines auparavant de la prison du comté de Chester, a été appréhendé le 13 septembre, concluant une longue chasse à l’homme. La police d’État a attribué à la technologie infrarouge prospective installée sur les hélicoptères des forces de l’ordre le fait de rapprocher les soldats du fugitif en fuite. « C’était une vaste zone – deux grandes zones que nous fouillions », a déclaré Erme, un pilote de l’unité aérienne de la police d’État. “Pour que des soldats ou des unités au sol traversent ces zones, il aurait fallu, en fonction du terrain, de la densité des arbres… juste du terrain lui-même. Nous avons pu les aider et réduire cette charge de travail.” Brian Kunes, également pilote au sein de la police d’État, a déclaré que les six hélicoptères de l’agence sont équipés de caméras FLIR qui peuvent être utilisées, en particulier la nuit, pour identifier les signatures thermiques. Cette technologie, a déclaré Kunes, aide non seulement à localiser les prisonniers évadés ou les fugitifs, mais également dans les cas de personnes disparues. “Dans 90 à 99 pour cent du temps, nous recherchons ce chasseur qui s’est perdu dans les bois ou qui n’en est peut-être pas sorti avant la tombée de la nuit”, a-t-il déclaré, soulignant que l’agence aide également dans les cas de personnes disparues. appels impliquant des personnes âgées ou des personnes souffrant de problèmes de santé mentale qui s’éloignent des soignants. Le plus grand obstacle à l’utilisation de la technologie est souvent la météo et la maintenance de l’équipement. Mais lorsqu’elle est disponible, Kunes a déclaré qu’elle est inestimable. “Nous n’avons pas la capacité de vision que la caméra apporte”, a-t-il déclaré.

CANTON DE DERRY, Pennsylvanie —

Cpl. James Erme a déclaré que dans les heures précédant l’arrestation de Danilo Cavalcante par des soldats, une signature thermique avait été repérée dans l’obscurité de la nuit dans un périmètre où la police recherchait le tueur reconnu coupable.

“Nous avons vu quelque chose, nous l’avons transmis par radio et les unités terrestres ont fait leur travail”, a-t-il déclaré.

Cavalcante, qui s’était évadé près de deux semaines auparavant de la prison du comté de Chester, a été appréhendé le 13 septembre, concluant une longue chasse à l’homme. La police d’État a attribué à la technologie infrarouge prospective installée sur les hélicoptères des forces de l’ordre le fait de rapprocher les soldats du fugitif en fuite.

“C’était une vaste zone, deux grandes zones que nous fouillions”, a déclaré Erme, un pilote de l’unité aérienne de la police d’État. “Pour que des soldats ou des unités au sol traversent ces zones, il aurait fallu, en fonction du terrain, de la densité des arbres… juste du terrain lui-même. Nous avons pu les aider et réduire cette charge de travail.”

Le sergent. Brian Kunes, également pilote au sein de la police d’État, a déclaré que les six hélicoptères de l’agence sont équipés de caméras FLIR qui peuvent être utilisées, notamment la nuit, pour identifier les signatures thermiques.

Cette technologie, a déclaré Kunes, aide non seulement à localiser les prisonniers évadés ou les fugitifs, mais également dans les cas de personnes disparues.

“Dans 90 à 99 pour cent du temps, nous recherchons ce chasseur qui s’est perdu dans les bois ou qui n’en est peut-être pas sorti avant la tombée de la nuit”, a-t-il déclaré, soulignant que l’agence répond également aux appels impliquant des personnes âgées ou des personnes. avec des problèmes de santé mentale qui échappent aux soignants.

Le plus grand obstacle à l’utilisation de cette technologie est souvent la météo et la maintenance des équipements.

Mais lorsqu’il est disponible, Kunes a déclaré que c’était inestimable.

“Nous n’avons pas la capacité de vision qu’apporte la caméra”, a-t-il déclaré.

to www.wgal.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines