Magazine Beauté

Avec ou sans poil

Publié le 19 août 2008 par In Varietate Concordia

Avec ou sans poilPendant des années, le poil avait quasiment disparu de la sphère gay où il se devait d’être imberbe et épilé. Cette mode a d’ailleurs contaminée les hétéros chez qui la forêt vierge dans le caleçon ou sous les bras est de moins en moins fréquente. Les mecs de toutes orientations sexuelles ont pris l’habitude de tailler un peu tout ça, au plus grand bonheur de leurs copines ou mecs.

Depuis quelques mois la tendance est au retour du poil, au mec viril. On voit de plus en plus de mecs revenir à l’état naturel.

Perso, je n’aime pas trop les mecs totalement imberbes, j’aime bien qu’ils aient un minimum de poils, mais il ne faut pas que ce soit dans l’excès non plus, je n’aime pas trop non plus les mecs trop poilus, les torses trop fournis ou les poils dans le dos ne m’excitent pas du tout. J’ai par contre beaucoup de mal avec les aisselles trop fournies ou comme je le disais précédemment avec une forêt vierge dans le boxer.

Perso j’ai une pilosité moyenne, un coup de tondeuse de temps en temps suffit, ce n’est pas très contraignant, je ne me vois pas me faire enlever ça toutes les semaines à la cire !

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


In Varietate Concordia 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte