Magazine Environnement

A noter dans vos tablettes: soirée Ecolo-Info le 27 septembre!

Publié le 19 août 2008 par Anne-Sophie

Le week-end des 27 et 28 septembre sera l’occasion pour l’équipe d’Ecolo-Info de se retrouver au grand complet, à Paris, afin que tout le monde se rencontre enfin (eh oui, dans ce projet tout le monde ne s’est pas rencontré de visu encore!!), afin de faire le point sur les projets de l’année à venir, afin de faire la fête aussi, quand même!!:-)

A cette occasion nous hésitons entre organiser une soirée Ecolo-Info le samedi soir ou un brunch en plein air le dimanche midi… ou les deux! Comme nous ne pouvons prévoir ni maîtriser la météo, la solution la plus simple consiste tout de même à organiser une soirée, alors nous vous invitons à mettre une croix dans vos agendas pour le samedi 27 septembre 2008 au soir.

Nous avons choisi Paris car cela est plus simple de s’y retrouver (désolée pour les non parisiens donc - mais promis, les prochaines rencontres seront décentralisées!!), et cette soirée sera l’occasion pour l’équipe de rencontrer ses lecteurs, mais aussi de convier tous les blogueurs référencés dans la barre (et les autres bien sûr!) et tous les acteurs qui le souhaitent, associatifs, journalistes, institutionnels, commerçants ou autre… à partager un moment ensemble!:-)

Nous n’avons pas arrêté de lieu encore (même si certains m’ont donné des idées déjà!:-) donc toute proposition/suggestion/idée est bienvenue! L’essentiel pour l’équipe est de dépasser l’interface web, de matérialiser les rencontres et surtout de passer un bon moment en compagnie de toutes les personnes qui se reconnaissent dans le projet!

N’oubliez donc pas de réserver la date, et toutes vos suggestions seront les bienvenues surtout!! A très très vite donc! Je suis impatiente!!:-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anne-Sophie 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte