Magazine Gadgets

Un jeune technicien obtient un stage de rêve dans une startup de Bengaluru via un défi en ligne ; Voici comment

Publié le 01 octobre 2023 par Mycamer

Les passionnés de technologie profitent de plus en plus des plateformes en ligne pour mettre en valeur leurs talents. En empruntant cette voie, un technicien doué a récemment décroché un stage dans une startup en plein essor basée à Bangalore, grâce à une performance convaincante dans un défi en ligne.

Ayush, un passionné de technologie a récemment accepté un stage en tant qu’ingénieur frontend au sein de la startup Dukaan basée à Bangalore. Son aventure a commencé avec un simple tweet de Subhash Choudhary, le co-fondateur de Dukaan.

Dans un article partagé sur X (anciennement Twitter), Subhash Choudhary a lancé un défi unique aux futurs développeurs front-end. Il a partagé un design Figma et a mis les candidats au défi de le reproduire parfaitement en HTML avec une précision de 100 % au pixel près. Le prix offert était une opportunité d’interview garantie avec Dukaan – une récompense qui ajoutait un punch tangible au défi.

Pour les non-initiés, Figma est un outil de conception populaire utilisé par de nombreuses entreprises pour créer des prototypes et des maquettes de leurs produits. C’est un outil puissant qui peut être utilisé pour créer des conceptions complexes et détaillées.

Répliquer un design Figma en HTML avec une perfection des pixels à 100 % n’est pas une tâche facile. Cela nécessite une bonne compréhension de HTML, CSS et JavaScript. Cela demande aussi beaucoup de patience et de précision.

Ayush a accepté le défi avec enthousiasme et son travail acharné a porté ses fruits. Il a décroché un entretien avec Dukaan.

Les internautes ont apprécié son talent et son travail acharné sur X. « Excellent travail, mec. Félicitations ! », a écrit un utilisateur. Un autre a commenté : « Bienvenue au Fight Club. » “Je t’ai vu hier à travers les parois de verre”, a écrit un troisième utilisateur. “Hé mon frère, je suis curieux de savoir ce que tu as fait, peux-tu m’envoyer ton travail”, a écrit un utilisateur.

Quelques semaines plus tard, Aditya est contacté par la startup. Il a été informé qu’il avait gagné le défi et qu’un stage lui était proposé.

Lire aussi : Shark Tank India 3 : le fondateur d’OYO Rooms, Ritesh Agarwal, se joint au panel en tant que plus jeune requin

to www.businesstoday.in


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines