Magazine Conso

Biogra-feadz

Publié le 19 août 2008 par Julien Bé

Il est fort probable que si la planète Terre était un immense magasin de disque, et que vous vous trouviez à l’intérieur, précisément dans le rayon musiques électroniques, et plutôt du côté de notre bonne vieille capitale, vous trébuchiez sur de nombreux artistes produits / découverts par Ed Banger. Que celà vous plaise ou non, car généralement, ou l’on aime la patte de ce label ou l’on déteste, Ed Banger Records donne depuis maintenant quelque temps un vrai coup de botte dans le derrière de ce que l’on appelle chauvinement fièrement la French Touch. Il en résulte l’apparition de quelques artictes extrèmement bien sentis comme Justice, SebastiAn, Dr.Oizo ou encore Uffie, pour les pluc connus. Mais aussi d’autres petits jeunes. Feadz en fait partie.

Feadz est donc un des nouveaux représentants de la EB Touch, et outre son look que je ne peux néanmoins pas saquer, mais bon, pour Justice, ça m’avait fait le même effet, on ne peut pas dire qu’il soit dénué de talent. Mais attention, il s’agit là d’un DJ, je veux dire un mec qui mixe plein de trucs les uns avec les autres avec une certaine désinvolture qui frise parfois la brutalité mélomane. En fait, sa musique à lui ne ressemble pas à ce que peuvent faire les autres, et rien que pour ça, il est vraiment intéressant d’écouter son premier EP qui mèle gros son de bourrin avec petits breaks tout smooth et délicieusement rétro et des petits passages hip hop décadents.

A écouter sur Deezer et sur son MySpace. Oui, là maintenant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines