Magazine Cinéma

Amour fou de Rebecca Jenshak [Les nuits du Campus #4]

Par Evenusia @Evenusia

Amour fou

Sortie VF le 23 septembre 2023

Présentation

Johnny Maverick est beaucoup de choses : grand joueur de hockey, ami fidèle, casse-cou toujours prêt à s’amuser et à présent, mon nouveau colocataire.
Ce n’est que pour quelques semaines pendant mon stage chez les Wildcats, sa nouvelle équipe de hockey. Laissez-moi vous dire qu’il y a plusieurs avantages à vivre avec mon ami sexy et ridicule (ou ridiculement sexy ?). Il est drôle, étonnamment gentil et il me rappelle que je ne dois pas me prendre trop au sérieux.
Je n’avais pas l’intention de briser la seule règle qu’on m’a fixée lors de mon premier jour de stage : interdiction de coucher avec les joueurs.
De toute façon, même si je l’avais voulu, jamais je n’aurais pensé que ce serait avec Johnny Maverick.

L'avis d'Evenusia 

Si vous avez suivi cette série, vous attendez certainement avec impatience ce tome sur Maverick, puisqu'il vous a déjà fait fondre depuis les premiers tomes. Bout en train, drôle, empathique, généreux et beau gosse, notre hockeyeur en a terminé à l'Université de Valley et va partir dans le Minnesota pour intégrer l'équipe des Wildcats. Triste de quitter ses amis, il va néanmoins emmener avec lui son amie Dakota qui va venir faire un stage d'été au sein de l'équipe. 

Bien sûr Dakota et Maverick s'adorent et forment une fine équipe. Il serait facile de se laisser tenter à vivre une relation, l'espace d'un été, le temps que durera le stage de Dakota. Surtout qu'ils habitent le même immeuble et que, comme par le passé à Valley, ils passent tout leurs moments ensemble dans le même appartement. Mais le fait que Maverick vive au jour le jour et prenne la vie avec pas mal de légèreté ne joue pas vraiment en sa faveur aux yeux de Dakota qui cherche une relation stable, à l'image de celle de tous leurs amis.

Dernier tome de la série et certainement le meilleur de tous, grâce à Mav qui est vraiment un héros attachant bourré de qualités. Il ne va jamais se vanter de tout ce qu'il fait pour aider tout le monde, il a un coeur incroyable. Maverick en impose avec sa carrure de sportif, mais il a beau être couvert de tatouages et se balader torse nu dès qu'il en a l'occasion, en vérité c'est un vrai chamallow. 

Ce tome va être assez différent puisqu'on n'a plus la bande de copains qui gravitent autour du couple, mais l'auteure trouve le moyen de les faire apparaître et c'est toujours avec autant de plaisir qu'on va les retrouver. Mais on va aussi découvrir l'équipe des Wildcats qui seront les prochains héros de la série des Wildcats. 

On a hâte !! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog