Magazine

Et de trois! Ou quand James Franco donne de ses nouvelles.

Publié le 19 août 2008 par Anagbmf

James Franco, ancien des Freaks, qui sera à l’affiche de Pineapple Express le 12 novembre prochain en France, pourrait décrocher le rôle de Jack Ryan. Ce dernier est né de la plume de Tom Clancy et a déjà été interprété par Alec Baldwin, Harrison Forddeux reprises) et Ben Affleck.

Sam Raimi, qui devrait conduire le projet, a toute foi en son jeune acteur à valeur montante qui avait brillé en Harry Osborn dans la trilogie de Spiderman. Pourtant, Paramount, qui doit financer le projet semble être quelque peu perplexe face à ce choix et préfèrerait Ryan Gosling. La guerre froide s’annonce. Sam Raimi aurait même menacé d’abandonner le projet s’il ne pouvait pas choisir son premier rôle lui-même.

Quelques détails en plus dans un article d’Allociné :

Tournages - Mercredi 19 Mars 2008

La Paramount est en négociations avec le réalisateur américain Sam Raimi (la saga “Spider-man”) pour faire renaître la franchise Jack Ryan (”La somme de toutes les peurs”, “A la poursuite d’Octobre rouge”…).

Alors que le réalisateur américain Sam Raimi (la saga Spider-Man) est en plein tournage du film d’horreur Drag me to Hell, avec Justin Long et Alison Lohman, le studio aramount le courtise déjà afin de relancer la franchise Jack Ryan, qui compte déjà quatre films à son actif : A la poursuite d’Octobre rouge (1990), Jeux de guerre (1992), Danger immédiat (1994) et La Somme de toutes les peurs (2002). S’il accepte, Raimi sera chargé de développer plusieurs nouveaux films autour du célèbre agent de la CIA, dont il devrait également assurer la réalisation. Le premier opus pourrait sortir dans les salles dès l’été 2010. Reste à trouver celui qui incarnera Jack Ryan et qui prendra ainsi la relève d’Alec Baldwin, d’Harrison Ford et de Ben Affleck, qui ont tous interprété le rôle par le passé. La volonté de la Paramount est de rajeunir le personnage, et Ryan Gosling (Half Nelson) semblait récemment le mieux placé pour empocher la mise.

Jean-Maxime Renault avec Variety

Allez Sammy!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte