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Pour les courtiers Forex : page de destination ou site Web d’entreprise ? Conseils de l’UTIP

Publié le 06 octobre 2023 par Mycamer

Réponse courte: La page de destination est une bonne solution pour les entreprises qui cherchent à se lancer rapidement dans les activités de change avec un budget serré. Un site Web d’entreprise convient principalement aux grandes entreprises de courtage Forex.

La page de destination coûte 2 à 3 fois moins cher que le développement d’un site Web. Cependant, les traders font beaucoup plus confiance à un large profil de courtage haut de gamme.

Je m’appelle Alexander Shvorak et j’ai eu affaire à le développement du site Web chez UTIP Technologies Ltd. sur 5 ans. Dans le présent article, je développerai les idées de sites Web lucratifs à choisir pour un courtier forex.

Perte et gain de la page de destination Forex

Points positifs Les pages de destination contiennent les informations les plus importantes pour les traders :

Continue de lire

— une liste de symboles (“Que vais-je échanger ?”);
— analyses (“Quels événements dois-je suivre pour trader ?”);
– Contacts (“Je n’arrive pas à ouvrir un compte, qui va m’aider ?”);
— les documents du courtier (“vous pouvez faire confiance à un courtier titulaire d’une licence!”).

La page de destination sert de mini-supermarché où les informations sur la société de courtage et les outils conçus pour faciliter les activités de trading sont disponibles pour le commerçant. Garder le contenu de chaque mini-section court et précis fournit des informations précieuses au client.

Une page présente des informations sur le courtier, les conditions de trading et la plateforme elle-même, facilitant ainsi la réalisation des objectifs commerciaux du Forex via l’atterrissage. À titre d’exemple, pour enregistrer un compte de trading et récupérer les coordonnées de clients potentiels.

Voici à quoi ressemble la liste des types de comptes dans la page de destination, c’est-à-dire un design minimaliste, le visiteur du site Web clique sur « Ouvrir un compte » et se rend dans l’Espace Trader pour s’inscrire et ouvrir un compte :

Le développement d’une page de destination Forex coûte entre 1 500 $ et 3 500 $ et prend de quelques jours à un mois.

UTIP Technologies Ltd. développe des pages de destination en seulement 2 semaines et fournit une assistance gratuite pendant un mois. Jetez un œil au package standard de développement d’atterrissage sur le Forex :

Lacunes de la page de destination :

  1. La page de destination est limitée par le volume du contenu. Il contient des informations détaillées sur la société de courtage et ses opportunités commerciales.
  2. La page de destination a une fonctionnalité limitée et est principalement créée dans le seul but : l’enregistrement d’un compte ou la collecte de contacts. Par conséquent, il fournit des informations sur le trading, c’est-à-dire sur l’actualité de l’entreprise, un blog tutoriel ou une section pour les traders.
  3. En raison des limitations du contenu, la page de destination est assez difficile à promouvoir dans les moteurs de recherche.

Perte et gain du site Web d’entreprise Forex

Points positifs Un site Web de plusieurs pages contribue à former la marque d’un courtier sur le Net. D’une part, le développement d’un site Web d’entreprise prend du temps et de l’argent. D’un autre côté, il attire davantage l’attention des traders en raison de fonctionnalités de pointe et d’informations plus détaillées sur la société de courtage.

Le site Web fournit un contenu complet, de sorte que le courtier ait la possibilité de créer une infographie de haute qualité : par exemple, partager les réalisations de l’entreprise sur le marché Forex. Dans l’ensemble, cela renforce la crédibilité de la marque.

L’attrait visuel des grands sites Web garantit la stabilité et la fiabilité du côté des utilisateurs en ligne. Ils s’appuient sur les entreprises disposant d’un site Web à part entière.

Le site Web Forex de plusieurs pages contient des analyses de trading avancées qui permettent aux visiteurs du site Web de se confier à l’expertise du courtage et de la distinguer des ressources de trading habituelles.

Le site Web de l’entreprise peut servir de point de départ pour placer les sections suivantes : actualités du marché, prévisions des analystes, état actuel du marché et tutoriels.

Le courtier est en mesure de définir un formulaire de commentaires, un chat en ligne, une fenêtre contextuelle avec la publicité de la plateforme et d’autres outils en ligne qui augmentent le nombre de demandes de clients entrantes auprès de la société de courtage. En conséquence, le courtier stimule la conversion des prospects, des inscriptions et des dépôts.

UTIP intègre le CRM UTIP dans chaque formulaire de contact du site :

Les sites Web d’entreprise permettent aux courtiers d’obtenir gratuitement du trafic ciblé provenant de Google et d’autres moteurs de recherche.

L’UTIP crée des sites internet corporate pour les courtiers sur la plateforme CMS WordPress (47% des sites WordPress dans le monde), cela nous permet de réaliser le référencement initial du contenu du site en peu de temps.

Le développement d’un site Web d’entreprise Forex coûte entre 4 000 et 20 000 dollars et prend 3 à 6 mois. La liste des projets de développement de sites Web comprend la création de contenu, les mises en page multiples, l’intégration de services, les tests, etc.

UTIP propose les meilleures idées de sites Web sophistiqués pour les courtiers Forex, les incarne dans un délai de 65 jours ouvrables et offre en outre une assistance gratuite pendant un mois.

Plan tarifaire :

Lacunes. Le développement de sites Web d’entreprise prend du temps et de l’argent par rapport aux pages de destination. La maintenance d’un site Web est gourmande en argent.

Résumé

Le choix entre un site Web d’entreprise et une page de destination dépend des objectifs spécifiques et du budget dont dispose la société de courtage. Les grands sites Web sont toujours créés pour le long terme. Elles visent à soutenir la marque de l’entreprise sur le Net au fil des années, alors qu’une landing page est davantage axée sur une campagne publicitaire à court terme.

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à soumettre une demande à nos experts du département de développement de sites internet de UTIP Technologies Ltd..

Réponse courte: La page de destination est une bonne solution pour les entreprises qui cherchent à se lancer rapidement dans les activités de change avec un budget serré. Un site Web d’entreprise convient principalement aux grandes entreprises de courtage Forex.

La page de destination coûte 2 à 3 fois moins cher que le développement d’un site Web. Cependant, les traders font beaucoup plus confiance à un large profil de courtage haut de gamme.

Je m’appelle Alexander Shvorak et j’ai eu affaire à le développement du site Web chez UTIP Technologies Ltd. sur 5 ans. Dans le présent article, je développerai les idées de sites Web lucratifs à choisir pour un courtier forex.

Perte et gain de la page de destination Forex

Points positifs Les pages de destination contiennent les informations les plus importantes pour les traders :

Continue de lire

— une liste de symboles (“Que vais-je échanger ?”);
— analyses (“Quels événements dois-je suivre pour trader ?”);
– Contacts (“Je n’arrive pas à ouvrir un compte, qui va m’aider ?”);
— les documents du courtier (“vous pouvez faire confiance à un courtier titulaire d’une licence!”).

La page de destination sert de mini-supermarché où les informations sur la société de courtage et les outils conçus pour faciliter les activités de trading sont disponibles pour le commerçant. Garder le contenu de chaque mini-section court et précis fournit des informations précieuses au client.

Une page présente des informations sur le courtier, les conditions de trading et la plateforme elle-même, facilitant ainsi la réalisation des objectifs commerciaux du Forex via l’atterrissage. À titre d’exemple, pour enregistrer un compte de trading et récupérer les coordonnées de clients potentiels.

Voici à quoi ressemble la liste des types de comptes dans la page de destination, c’est-à-dire un design minimaliste, le visiteur du site Web clique sur « Ouvrir un compte » et se rend dans l’Espace Trader pour s’inscrire et ouvrir un compte :

Le développement d’une page de destination Forex coûte entre 1 500 $ et 3 500 $ et prend de quelques jours à un mois.

UTIP Technologies Ltd. développe des pages de destination en seulement 2 semaines et fournit une assistance gratuite pendant un mois. Jetez un œil au package standard de développement d’atterrissage sur le Forex :

Lacunes de la page de destination :

  1. La page de destination est limitée par le volume du contenu. Il contient des informations détaillées sur la société de courtage et ses opportunités commerciales.
  2. La page de destination a une fonctionnalité limitée et est principalement créée dans le seul but : l’enregistrement d’un compte ou la collecte de contacts. Par conséquent, il fournit des informations sur le trading, c’est-à-dire sur l’actualité de l’entreprise, un blog tutoriel ou une section pour les traders.
  3. En raison des limitations du contenu, la page de destination est assez difficile à promouvoir dans les moteurs de recherche.

Perte et gain du site Web d’entreprise Forex

Points positifs Un site Web de plusieurs pages contribue à former la marque d’un courtier sur le Net. D’une part, le développement d’un site Web d’entreprise prend du temps et de l’argent. D’un autre côté, il attire davantage l’attention des traders en raison de fonctionnalités de pointe et d’informations plus détaillées sur la société de courtage.

Le site Web fournit un contenu complet, de sorte que le courtier ait la possibilité de créer une infographie de haute qualité : par exemple, partager les réalisations de l’entreprise sur le marché Forex. Dans l’ensemble, cela renforce la crédibilité de la marque.

L’attrait visuel des grands sites Web garantit la stabilité et la fiabilité du côté des utilisateurs en ligne. Ils s’appuient sur les entreprises disposant d’un site Web à part entière.

Le site Web Forex de plusieurs pages contient des analyses de trading avancées qui permettent aux visiteurs du site Web de se confier à l’expertise du courtage et de la distinguer des ressources de trading habituelles.

Le site Web de l’entreprise peut servir de point de départ pour placer les sections suivantes : actualités du marché, prévisions des analystes, état actuel du marché et tutoriels.

Le courtier est en mesure de définir un formulaire de commentaires, un chat en ligne, une fenêtre contextuelle avec la publicité de la plateforme et d’autres outils en ligne qui augmentent le nombre de demandes de clients entrantes auprès de la société de courtage. En conséquence, le courtier stimule la conversion des prospects, des inscriptions et des dépôts.

UTIP intègre le CRM UTIP dans chaque formulaire de contact du site :

Les sites Web d’entreprise permettent aux courtiers d’obtenir gratuitement du trafic ciblé provenant de Google et d’autres moteurs de recherche.

L’UTIP crée des sites internet corporate pour les courtiers sur la plateforme CMS WordPress (47% des sites WordPress dans le monde), cela nous permet de réaliser le référencement initial du contenu du site en peu de temps.

Le développement d’un site Web d’entreprise Forex coûte entre 4 000 et 20 000 dollars et prend 3 à 6 mois. La liste des projets de développement de sites Web comprend la création de contenu, les mises en page multiples, l’intégration de services, les tests, etc.

UTIP propose les meilleures idées de sites Web sophistiqués pour les courtiers Forex, les incarne dans un délai de 65 jours ouvrables et offre en outre une assistance gratuite pendant un mois.

Plan tarifaire :

Lacunes. Le développement de sites Web d’entreprise prend du temps et de l’argent par rapport aux pages de destination. La maintenance d’un site Web est gourmande en argent.

Résumé

Le choix entre un site Web d’entreprise et une page de destination dépend des objectifs spécifiques et du budget dont dispose la société de courtage. Les grands sites Web sont toujours créés pour le long terme. Elles visent à soutenir la marque de l’entreprise sur le Net au fil des années, alors qu’une landing page est davantage axée sur une campagne publicitaire à court terme.

Besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à soumettre une demande à nos experts du département de développement de sites internet de UTIP Technologies Ltée.

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