Magazine Gadgets

Les habitants de la route de Jhabhal sont contrariés par le fait que les responsables de la prison centrale augmentent la portée des brouilleurs de téléphones portables

Publié le 10 octobre 2023 par Mycamer


Service de presse Tribune

Neeraj Bagga

Amritsar, le 9 octobre

Plus de 15 000 habitants de localités, dont Waheguru City, Dream City et deux villages situés sur la route de Jhabhal, sont contrariés par le fait que les autorités de la prison centrale ont augmenté la gamme de brouilleurs de téléphones portables.

Les gens de tous âges, y compris les commerçants, les étudiants, les enseignants, les femmes au foyer, les agriculteurs et autres, sont perturbés par la disparition de leurs comptes sur les réseaux sociaux à cause des brouilleurs de téléphones portables.

Avtar Singh Bhullar, un habitant de la route de Jhabhal, a déclaré pour la première fois que les habitants des villages de Fatahpur et Kudi et de plus de 12 localités résidentielles étaient confrontés à des problèmes depuis que la prison centrale avait été déplacée ici il y a environ sept ans.

Il a déclaré que le gouvernement n’avait pas pris en compte les besoins et les problèmes des acteurs vivant dans la région. Située à proximité de la ville, la route attire l’attention des acheteurs disposant d’un budget modéré. Au fil des années, des localités comme BB Enclave, Dashmesh Vihar, Thakur Ji City, Shiva Vihar et Green City étaient apparues sur la route.

En outre, de nombreuses écoles privées et publiques se trouvaient également sur la route.

Un autre résident, Gurpreet Singh Virk, a déclaré qu’il avait fermé son atelier de pièces détachées automobiles et son atelier de mécanique, les clients évitant de se déplacer sur la route, invoquant l’absence de signal de téléphone portable.

Ceux qui avaient fait des avances pour acheter des terrains ou des maisons sur la route ont retiré leurs paiements. D’un autre côté, les propriétaires de terrains et de maisons sont désireux de vendre leurs biens.

Jyoti, un enseignant, a déclaré que les élèves ne pouvaient pas contacter leurs enseignants sur les réseaux sociaux pour obtenir de l’aide. Cela nuisait à leurs études, dit-elle. Une fois le cours terminé, ils n’avaient aucun moyen de contacter leurs professeurs, a-t-elle expliqué. Les gens ne pouvaient pas rester en contact avec leurs proches, a-t-elle ajouté.

Malgré des tentatives répétées, Raja Navdeep Singh, DSP (Prison), n’a pas pu être contacté pour connaître sa version sur la question.

to m.tribuneindia.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog