L’application Fitbit est confrontée à certains problèmes depuis des heures, et la société appartenant à Google a reconnu mercredi soir qu’il y avait actuellement des problèmes.
“Nous sommes conscients que certains clients rencontrent des problèmes avec l’application Fitbit et nous enquêtons actuellement”, a écrit Fitbit. dans un message sur X (anciennement Twitter) à 20 h 01 HE. « Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, merci pour votre patience ! » Dans une réponse à un utilisateur frustré demandant une ETA, Fitbit a dit que “Nous ne pouvons fournir aucun délai pour l’instant.”
Fitbit page communautaire a également une grande bannière qui dit : « Nous continuons à enquêter sur le problème affectant les appareils Fitbit. Merci pour votre patience.”
a:hover]:text-gray-63 [&>a:hover]:shadow-underline-black dark:[&>a:hover]:text-gray-bd dark:[&>a:hover]:shadow-underline-gray [&>a]:shadow-underline-gray-63 dark:[&>a]:text-gray-bd dark:[&>a]:shadow-underline-gray">Capture d’écran de Jay Peters / The Verge
to www.theverge.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931