Magazine Côté Femmes

Collection Automne de Benefit

Publié le 19 août 2008 par Mawquise

Salut les danseuses de Burlesque cul-de-jatte!

Aujourd’hui on va faire de la note qui fait pas bien mal au cerveau. Attends, on peut pas non plus être au top tout le temps, t’es marrant toi.

Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux.

Et puis c’est pas en parlant sanitaires qu’on va attirer du sponsor glamour. Non mais tu vois pas qu’on va m’envoyer des dossiers de presse de chez Porcher un jour, et que j’aurai l’air vachement finaud.

“Ah ouais, le Boudoir, le blog qui annonçait le grand come-back du bidet là? Classe ouais, sympa”

On décède de gausserie quoi.

Bon. Du coup pendant que la blogueuse dépiaute la mode de la rentrée, et nous fait tout un pataquès autour de la collection “Comme des Garçons” de H&M, moi je vous fais le point make-up Benefit de l’automne prochaine.

J’apporte mon gloss à l’édifice de la futilité, un peu. C’est beau.

Les filles, préparez-vous à pleurer. Moi j’aurais commencé si j’avais pas eu peur de me retrouver avec des rigoles de Diorshow liquide jusqu’en bas des joues. Et des yeux de souriceau congestionné.

Mais en gros l’automne s’annonce tragique.

Car l’automne sera ROSE. Oui. Je vous avais dit qu’on allait pas se rouler par terre de lol compulsifs.

Et puis cherchez pas, personne ne va y couper. Ni la blonde, ni la châtain, ni la brune (la rousse est excusée, elle se cantonnera au marron et elle fera pas chier, c’est pour son bien)

T’es blonde, tu morfles.

T’es châtain? Bah tu morfles aussi!

T’es brune? Tu t’en relèveras pas.

(surtout parce que tu as un peu l’air d’un travelot en fait)

Vous allez me dire, pas beaucoup de changement avec la tendance de cet été. Certes. On nous bassinait déjà qu’il fallait ressembler à une fleur, tout ça tout ça. On en a bouffé du nude les filles, et pile au moment où perso je frétillais d’impatience à l’idée de pouvoir charger un peu sur le pinceau, v’la qu’on nous balance ça:

On en développe du bégaiement intempestif sous l’effet d’un uppercut modesque quoi; qu’est ce que c’est que ces teintes tout bonnement importables?

Ressembler à une fleur, passe encore, mais à une jardinerie complète, on dit non merci!

Ca va que chez Benefit ils ont un packaging de dingue; il réussiraient même à me faire acheter du mauve avec leurs conneries.

Du mauve.

Beuuuh.

Chez moi cet automne, l’oeil sera brun, noir, gris, charbonneux.

Point barre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine