Magazine

La rentrée des classes bien chaussés !

Publié le 20 août 2008 par Bool
La rentrée des classes, souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé il y a peu : les nouvelles fournitures, le sac US etc... Il y a autre chose qui me plaisait énormémenet quand le début du mois de septembre pointait le bout de son nez : les vêtements tout neufs !
Ah du pur bonheur !!! J'adorais accompagner mes parents pour les choisir ou alors consulter avec eux les catalogues de vente par correspondance pour les commander. Et quand venait le jour J, c'était une joie immense que de les étrenner fièrement devant les copains et les copines ! La Halle aux Chaussures, enseigne que vous connaissez certainement tous, a ouvert un site tout spécialement pour la rentrée des enfants et ados : Cap sur la rentrée. Mais qu'a-t-il donc de si particulier ? Une sélection de promos spéciales "rentrée" pour chausser et équiper toute la famille à prix tout doux ; des conseils pour réussir ce moment clé de la fin de l'été ; des étiquettes pour cahier, un pédimètre tout mignon et un planning pour bien préparer la rentrée. Et cerise sur le gâteau : le site propose également un grand jeu "la Marelle", grâce auquel chacun d'entre nous pourra tenter de gagner un home cinéma, des abonnements magazines ou des places pour le Futuroscope de Poitiers. En bonus pour les mamans : un bon de réduction valable sur la nouvelle collection. En cette période de baisse du pouvoir d'achat, on ne dit pas non aux rabais en tout genre n'est ce pas ?
N'hésitez donc pas à vous rendre sur ce site pour découvrir la nouvelle collection de "La halle aux chaussures", et comme moi, tentez de remporter l'un des prix du jeu de "la Marelle". Vous pourrez d'ailleurs collecter des chances supplémentaires en invitant vos connaissances à visiter le site.  Alors, prêts pour une rentrée à la mode à petits prix ?    
Article sponsorisé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bool 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte