Le Tricolore disputera deux matchs en deux jours pour débuter la semaine et le tout commence contre les Sabres de Buffalo ce soir.
Cela dit, Martin St-Louis a fait son choix concernant le gardien qui obtiendra le départ. C’est du moins ce que Marc Denis a rapporté, alors que l’analyste des matchs du CH sur les ondes de RDS a indiqué que Jake Allen sera devant la cage de la formation montréalaise pour un deuxième match de suite.
Il ne faut pas être surpris de cette décision puisque le vétéran de 33 ans a offert la meilleure performance chez les gardiens de but depuis le début de la saison, samedi dernier, contre les Capitals de Washington. En effet, Allen a repoussé 33 des 35 rondelles dirigées vers lui pour mériter une première victoire cette saison. Notons que Denis a également indiqué qu’il ne semble pas avoir de changement à la formation de Martin St-Louis. Il faut donc s’attendre aux mêmes combinaisons que samedi.
Cayden Primeau demeure à Montréal
De son côté, Cayden Primeau n’a pas accompagné l’équipe à Buffalo. Selon Patrick Friolet de RDS, il est demeuré à Montréal pour travailler avec l’entraîneur des gardiens, soit Éric Raymond. Il serait surprenant qu’il soit le gardien partant contre les Devils, mardi, considérant le fait qu’il s’agit d’une très bonne formation et ce ne serait pas avantageux pour lui d’affronter une telle équipe après autant de temps sans avoir joué.
Crédit photo : Graham Hughes / Canadian Press
L’article Martin St-Louis a choisi son gardien pour le duel de ce soir est apparu en premier sur Source du Hockey.