L’Ofcom organise une consultation sur son projet de refonte des réglementations en matière de licences et de configuration régissant les systèmes intérieurs installés par le client amplificateurs de téléphonie mobile.
Actuel règlements Les répéteurs 4G intérieurs doivent également prendre en charge la 2G et la 3G pour garantir qu’un signal d’urgence soit toujours disponible.
Mais comme les signaux 3G et 2G devraient être désactivés, certains amplificateurs de signal sont déjà fabriqués sans capacité 2G et 3G, l’Ofcom se demande si les réglementations de 2022 pour les répéteurs 4G prenant en charge la 2G et la 3G sont nécessaires.
En 2018, l’Ofcom a autorisé les utilisateurs à installer eux-mêmes des amplificateurs de signal sans avoir besoin d’une licence de télégraphie sans fil à condition qu’ils se conforment au Règlement sur la télégraphie sans fil (répéteur mobile) (exemption).
La consultation de l’Ofcom présente des propositions visant à modifier le règlement et à mettre à jour les conditions relatives aux répéteurs embarqués afin de permettre l’amplification des signaux dans la bande 700 MHz et de les rendre « technologiquement neutres ».
Cette consultation se termine le 4 décembre
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931