Magazine Gadgets

La prochaine fonctionnalité d’IA de Google Keep veut que vous sortiez des sentiers battus

Publié le 27 octobre 2023 par Mycamer

Résumé

  • Google Keep pourrait bientôt bénéficier d’une fonctionnalité d’IA appelée « Listes magiques » qui vous permettra de créer des listes de tâches et de courses sans effort.
  • Avec les listes magiques, vous pouvez simplement saisir une invite et l’IA générera une liste ou un guide basé sur votre saisie.
  • Alors que l’IA de Google est encore en apprentissage, les listes magiques pourraient révolutionner la gestion des tâches en automatisant la création de listes et en suggérant des tâches ou des éléments négligés.

Google mise entièrement sur l’IA et ses modèles linguistiques deviennent de plus en plus intelligents. À la conférence I/O de cette annéela société a annoncé une multitude de nouvelles fonctionnalités optimisées par l’IA générative, de L’outil “Aidez-moi à écrire” de Gmail à plus capacités créatives dans Docs, Sheets, Slides, Chat et Meet. Et même Google Garder, qui ne semblait pas avoir besoin d’intelligence artificielle, pourrait se joindre à la fête. Qu’est-ce que cela signifie pour Google application de prise de notes? Un nouvel élément de preuve suggère qu’il pourrait bénéficier d’un boost d’IA qui vous aiderait à trouver de nouvelles idées.

Selon 9to5Google, qui a supprimé l’application Keep pour Android (version 5.23.422.03.90), l’application pourrait bientôt bénéficier d’une fonctionnalité d’IA appelée « Listes magiques ». L’intégration de l’IA vous permettra apparemment de créer des listes de tâches et de courses en un clin d’œil. Tapez simplement une invite, comme vous le feriez dans ChatGPT ou Google Bardeet l’IA s’occupera du reste.

Cependant, le rapport note que les invites contenant moins de trois mots ne semblent pas déclencher de réponse. Sinon, si vous tapez « conseils de voyage pour mon voyage en Autriche », AI générera une liste de colisage complète et un guide pour vous. Ou, si vous tapez « comment prendre soin de mon nouvel animal de compagnie », l’IA vous donnera une liste de contrôle des tâches.

Les listes magiques semblent être liées à l’expérience “List It” de La cuisine de test IA de Google. Cet essai a permis aux utilisateurs de demander à LaMDA 2 de décomposer des objectifs ou des sujets complexes en tâches plus petites et plus faciles à gérer. Par exemple, si vous demandez « Je veux apprendre le codage », LaMDA générera une liste de sous-tâches, telles que « apprendre les bases du HTML et du CSS » ou « s’inscrire à un bootcamp de codage ».

Cependant, l’IA de Google est encore en couches, alors ne vous attendez pas à ce qu’elle soit un génie créatif ou un oracle factuel. C’est encore en apprentissage, et même si l’IA générative est déjà utilisée dans de nombreux produits Google, vous devez prendre tout ce qu’elle dit avec des pincettes. Au lieu de cela, traitez-le comme un trampoline pour votre créativité, vous aidant à rebondir sur de nouvelles idées et à vous lancer dans votre prochaine notation sans avoir à repartir de zéro.

Si Google fait des Magic Lists une fonctionnalité officielle de Keep, cela pourrait changer la façon dont nous gérons nos tâches. En automatisant le processus de création de diverses listes, vous n’aurez plus à perdre de temps à réfléchir à ce que vous devez faire ou acheter. Il peut également vous aider à être plus productif et efficace en vous suggérant des tâches et des éléments que vous avez peut-être négligés ou oubliés.

to www.androidpolice.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines