Magazine Gadgets

Responsable des réseaux sociaux chez Appcast

Publié le 29 octobre 2023 par Mycamer

L’histoire du groupe de restaurants Ruby Slipper :

Ruby Slipper Restaurant Group est l’un des groupes de restauration à la croissance la plus rapide dans le sud des États-Unis. Né d’une petite boutique dans le quartier Mid-City de la Nouvelle-Orléans, le groupe s’est développé pour exploiter deux marques avec plusieurs restaurants (et nous continuons de croître !). Ruby Slipper Caf et Ruby Sunshine apportent une touche Big Easy aux classiques du brunch du Sud. Nous pensons qu’il n’y a pas d’endroit comme le brunch. Ce n’est pas seulement de la nourriture ou un repas, c’est une culture ! Un terrain d’entente, une communauté, un style de vie : nous sommes tous centrés sur #thatbrunchlife !

Nous recherchons une personne hautement créative et motivée pour rejoindre notre équipe dans le rôle de concepteur de médias sociaux. Ce poste aux multiples facettes englobe à la fois des responsabilités de gestion des médias sociaux et de conception graphique, visant à créer du contenu engageant pour nos différents médias sociaux et plateformes numériques. Relevant directement du directeur exécutif du marketing, le concepteur de médias sociaux jouera un rôle central dans la génération d’un intérêt mesurable et d’une reconnaissance de la marque pour les concepts Ruby Slipper et Ruby Sunshine. Le candidat idéal possède une forte sensibilité visuelle et une passion pour la création de campagnes efficaces sur les réseaux sociaux.

Fonctions et responsabilités : Développer et exécuter des stratégies complètes de médias sociaux, y compris la création et la planification de contenu, en suivant un calendrier éditorial pour diverses plateformes sociales. Concevoir et produire du contenu visuel pour la publicité, les communautés sociales et le site Web de la marque. Gérer et entretenir nos réseaux de médias sociaux. , sites Web et communautés en ligne. Cultiver de nouvelles stratégies pour favoriser la croissance au sein des communautés sociales existantes. Se tenir au courant des tendances et des innovations des médias sociaux pour éclairer la planification et la création de contenu. Analyser et évaluer le succès et la pertinence du contenu pour le public cible. Collaborer en étroite collaboration avec des équipes interfonctionnelles pour créer stratégiquement du contenu visuel et écrit, y compris des photos et des vidéos. Participer activement aux commentaires, aux messages directs et à d’autres formes d’engagement sur les réseaux sociaux. Utiliser les plateformes de médias sociaux pour se connecter avec les invités, les fans et les influenceurs. Assister à des événements spéciaux pour capturer du contenu à des fins promotionnelles.

Qualifications minimales : Baccalauréat en conception graphique, en communications, en médias numériques ou dans un domaine connexe. Minimum de 2 ans d’expérience en marketing des médias sociaux (4 ans de préférence). Maîtrise de l’utilisation des outils de médias sociaux, de la suite Adobe et de HTML/CSS. Portefeuille numérique de campagnes antérieures créées et exécutées personnellement à des fins de marque et de promotion de l’entreprise. Doit posséder un permis de conduire valide et maintenir un dossier de conduite vierge. Des véhicules personnels peuvent être nécessaires et une renonciation à l’assurance véhicule devra être signée. Âge minimum : 21 ans.

Le candidat idéal : Démontre une créativité exceptionnelle avec un sens aigu de l’esthétique et de solides compétences rédactionnelles. Autonome, très motivé et possède d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle et de relations interpersonnelles. Communique de manière claire, concise et ouverte dans toutes les interactions. Fait preuve d’une attention exceptionnelle aux détails. , prouesses organisationnelles, compétences analytiques et capacités de gestion du temps. S’épanouit dans un environnement de travail au rythme rapide, adepte du multitâche et de la priorisation. Expérience en agence préférée. Expérience en hôtellerie préférée.

Titres alternatifs : Créateur de contenu pour les médias sociaux et graphisteConcepteur de contenu numérique et gestionnaire des médias sociauxSpécialiste du contenu visuel et stratège des médias sociauxSpécialiste de la marque des médias sociauxSpécialiste de la conception graphique et des médias sociauxCoordonnateur des médias sociaux et du marketing visuelCoordonnateur du marketing numérique et de la conception graphiqueGestionnaire de contenu créatif (médias sociaux et graphiques)Médias sociaux Concepteur de campagneSpécialiste du marketing visuel

#J-18808-Ljbfr

to www.mediabistro.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines