Magazine High tech

Un joueur de Red Dead Redemption 2 trouve une rencontre secrète avec NSFW : « Je n’en croyais pas mes yeux »

Publié le 29 octobre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Je suis tout à fait favorable aux découvertes NSFW dans les jeux vidéo – savoir qu’un joueur est tombé sur une scène inattendue ou qu’il a accidentellement révélé un de ses fétichismes secrets ne fait que réchauffer l’âme, vous savez ?

Maintenant, même si j’aime l’histoire que je m’apprête à vous raconter, ma préférée de NSFW jusqu’à présent revient à la personne qui a montré Hentai à son patron lors d’une présentation de travail. Pourtant, même si celui-ci ne bat pas tout à fait ce moment merveilleusement horrible d’accident de voiture, je dirai que j’aime encore plus l’interactivité de cette nouvelle histoire.

Lors de leur deuxième partie de Red Dead Redemption II, dont nous pouvons tous convenir qu’il est l’un des meilleurs jeux en monde ouvert qui existent, ce joueur en particulier est tombé sur deux PNJ regardant par une fenêtre et parlant du couple à l’intérieur. Lorsque le joueur a essayé de rapprocher Arthur de ladite fenêtre, les PNJ se sont éloignés, mais, apparemment, une invite à regarder est apparue à l’écran. Sans aucune hésitation, ils ont accepté.

J’adorerais dire qu’ils ont été témoins des scènes de sexe les plus indescriptibles, mais hélas, la scène qu’ils ont vue était bien plus calme. Il est toujours classé comme NSFW, mais uniquement parce que de nombreux lieux de travail désapprouvent la consommation de drogues. À l’intérieur de la pièce, un homme et une femme étaient allongés sur le lit en sous-vêtements, fumant ce que l’OP et d’autres Redditors croient être de l’opium, tous deux défoncés comme des cerfs-volants. « Certainement la rencontre de PNJ la plus étonnante que j’ai jamais vue dans un jeu vidéo. Je n’en croyais pas mes yeux. Ce jeu est incroyable », a conclu l’OP.

Malheureusement, aucune capture d’écran du moment n’a été capturée. Néanmoins, bien qu’il n’y ait aucune preuve photographique, de nombreux autres joueurs de RDR ont confirmé que les PNJ défoncés sont monnaie courante dans le jeu.  » Il y a aussi un événement comme celui-là à Strawberry, et un autre à Valentine où ils sont tous drogués à l’opium « , a déclaré zup7up, tandis qu’un deuxième Redditor a révélé encore un autre endroit :  » Cela se passe la nuit sur l’un des ponts (pas celui où se trouve le magasin général). Amusez-vous! »

N’ayant jamais été témoin de cela, je vais charger le jeu pour voir si je peux trouver certains de ces PNJ adoucis, pour des raisons scientifiques uniquement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog