Magazine High tech

Mouz Sports Razer : Mousesports rejoint l’équipe Razer

Publié le 30 octobre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Razer, la principale marque mondiale de style de vie pour les joueurs, et Mousesports, l’équipe d’esports la plus titrée d’Allemagne, ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique. Cette collaboration voit deux des plus grands noms mondiaux de l’esport travailler ensemble pour atteindre de nouveaux sommets sur la scène régionale et mondiale de l’esport.

Dans le cadre de ce partenariat, les joueurs de Mousesports mettront à niveau leurs configurations avec une gamme de périphériques Razer, notamment les claviers Huntsman Elite et BlackWidow Chroma V2 Tournament Edition, les souris DeathAdder Elite et Mamba Elite et le casque Kraken Tournament Edition.

Dans l’arène des consoles, Benjamin « Problem X » Simon, joueur de Street Fighter et ancien champion EVO, et Mario « elast1Cooo » Pflumm, joueur FIFA et demi-finaliste 2018 de la Virtuelle Bundesliga, brandiront le Razer Wolverine et Raiju Tournament Edition. contrôleurs.

Une riche histoire de domination de l’esport

Fondée à Berlin, en Allemagne, en 2002, Mousesports est l’une des principales équipes d’e-sport au monde, marquant l’histoire en remportant un nombre sans précédent de 31 titres dans l’ESL Pro Series Allemagne et les championnats ESL de Counter-Strike, Warcraft III, StarCraft II et League of Legends. , et gagné plus de 4 millions de dollars américains en prix.

Mousesports présente actuellement des équipes dans Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), League of Legends (LoL), Rocket League, StarCraft 2, Street Fighter V et FIFA 19.

Les équipes Counter-Strike de Mousesports ont remporté l’ESL Pro Series neuf fois de suite. L’équipe CS:GO actuelle, composée du meurtrier sniper néerlandais Chris « chrisJ » de Jong, a remporté le tournoi DreamHack Tours 2019 après avoir réussi à l’ESL One New York en 2018.

L’équipe LoL a remporté le championnat d’Allemagne pour terminer la saison avec son troisième championnat ESLM LoL. Avec la signature du joueur de Street Fighter V Ben « ProblemX » Simon, du joueur de FIFA 19 Mario « elast1cooo » Pflumm et d’une équipe de Rocket League, Mousesports élargit continuellement la gamme de jeux auxquels ses joueurs participeront.

Unir nos forces pour promouvoir l’esport à l’échelle mondiale

En travaillant avec l’équipe Razer, Mousesports rejoint une liste d’équipes et de joueurs d’esports de haut niveau, collaborant avec Razer dans le développement et les tests de nouveaux produits. Grâce à des consultations, des tests et des commentaires, Mousesports aidera Razer à développer de nouveaux périphériques pour le marché concurrentiel du jeu.

« Mousesports présente certaines des équipes et des joueurs les plus talentueux de l’esport mondial », a déclaré Yann Salsedo, responsable de l’esport (EMEA) chez Razer. « Nous sommes impatients de travailler avec eux, en utilisant leur savoir-faire et leur expertise professionnels pour faire passer notre équipement e-sport de haute performance au niveau supérieur. »

« Faire à nouveau partie de la Team Razer est vraiment spécial pour nous. Cela montre la confiance que Razer accorde à notre vision de Mousesports et de nos joueurs. Dans le même temps, nous sommes ravis de pouvoir fournir à nos équipes les derniers équipements de pointe lorsqu’elles se battent pour des trophées à travers le monde », déclare Stefan Wendt, PDG de Mousesports. « Nos équipes basées à Hambourg créeront du contenu unique pour nos fans. C’est un match parfait et j’ai vraiment hâte de voir les choses que nous pouvons réaliser ensemble.

Pour plus d’informations sur l’équipe Razer, visitez https://www.razer.com/équipe

Pour plus d’informations sur Mousesports, visitez www.mousesports.com

Pour plus d’informations sur la campagne « This is esports » de Razer, visitez https://www.razer.com/campagnes/c’est-ce-que-l’esport


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog