Le Cela symbolise l'espoir d'un avenir meilleur, tout comme la transformation de la demi-lune en pleine lune. Le Un vieux livre qui s'appelle " songpyeon est un gâteau de riz qui est façonné en forme de demi-lune et de pleine lune. songpyeon est un goûter qui est cuisiné après les récoltes des grains et pour remercier nos ancêtres. Généralement les coréens mangent les Jeminyosul" mentionne les s ongpyeon au VIe siècle, c'est un livre qui date d'au moins1600 ans. songpyeon à Chuseok, qui est une fête traditionnelle en Corée. L'origine des songpyeon est incertaine.
Si on mange un , la surface est molle et gluante. C'est vraiment sucré donc très calorique. Il y a également différents goûts parce que chaque (gâteau de riz fourré aux haricots rouges, gâteau de riz fourré aux jujubes, gâteau de riz fourré au sésame, etc.) Par exemple, les s songpyeonsongpyeon peut avoir différents ingrédients à l'intérieur. Il y a beaucoup de types de songpyeonongpyeon au miel sont vraiment sucrés.
Si vous souhaitez faire chez vous de délicieux songpyeon, voici la recette.
⑥ Disposez les '송편 ' sur les aiguilles de pin pour éviter qu'ils ne collent ensemble.
Il existe une croyance répandue au sujet du songpyeon.
Selon cette croyance, si l'on confectionne de beaux songpyeon, on a plus de chances d'avoir de beaux enfants.
On peut utiliser les songpyeon pour des plats créatifs. Il y a le songpyeon tteokbokki (gâteaux de riz pimentés) et le songpyeon tteok-kkochi (brochettes de gâteaux de riz). Le goût épicé de la sauce et le goût sucré des songpyeon se mélangent si bien qu'on est aux anges. Cependant, attention! Ces plats sont très caloriques.
Bon appétit!