Ces dernières années et principalement à cause de la pandémie, notre fréquentation de petits visiteurs le soir d’Halloween avait été lamentable, voire en chute libre et surtout après avoir emménagé dans notre nouvelle maison, était loin d’attendre les niveaux atteints jusqu'en 2013 (voir tableau ).
C’est donc avec une énorme surprise qu’il y a deux nuits, nous avons assisté à un énorme rebond du nombre d’enfants venus chez nous pour récolter leur part de friandises le soir d’Halloween. En fait, nous avons battu le record pour notre nouvelle maison avec une augmentation de plus de 140 % par rapport à l’an passé !Nous étions ravis et avons attribué ce succès à des facteurs qui n'avaient absolument rien à voir avec mon génie marketing d'antan. D’abord, il faut du temps pour qu'un nouvel emplacement (en l’occurrence notre maison finie en 2014), tout comme pour un restaurant ou un lieu d'affaires naissant, gagne du terrain et attire un flux constant d’habitués.
Ensuite, avec autant de nouveaux arrivés à Park City, il y a plus d'enfants et la ville retrouve un second souffle bienvenu avec une nouvelle génération d'enfants remplis de vie. De bien bonnes nouvelles dans un monde triste qui ne semble plus savoir nous faire sourire ...