Les joueurs débattent pour savoir quelle est la meilleure cinématique du jeu et l’un des leaders du peloton vient de Halo 2. Un joueur s’est rendu sur Reddit pour dire à quel point il aimait la cinématique intitulée « rendre à l’Alliance sa bombe », ce qui les a laissés « stupéfaits » à l’époque.
De nombreuses personnes étaient d’accord avec l’affiche et beaucoup dans les réponses ont convenu que la récompense allait à un Halo jeu. La première réponse fait mention de décès dans Portée du halo en disant: « tu as ressenti leur mort comme si tu avais regardé Sauver le soldat Ryan« .
Il ne s’agit pas uniquement des jeux Halo mentionnés dans le fil de discussion. « La cinématique d’ouverture/l’écran titre de Assassin’s creed 2 je vivrai sans loyer dans mon esprit pour le reste de ma vie. Les deux jeunes frères mènent une vie insouciante face aux toits de Florence alors que le thème d’Ezio démarre alors qu’ils souhaitent que leur vie ne change jamais. » est mentionné par l’utilisateur u/xanas263.
Bien sûr, Red Dead Rédemption 2 est élevé, avec u/SenhorSus qui a dit « RDR2 quand l’O’Driscoll est sur le point d’être pendu. La lente réalisation a été si bien faite pour moi. »
Une réponse qui obtient également mon vote est « Spec ops the line, the white phosphore » mentionné par u/sockets1984. Si vous avez joué à ce jeu, aucune autre explication n’est nécessaire. Un utilisateur a élevé Contrôle« Quand vous entrez dans le labyrinthe du cendrier. C’était époustouflant de la voir mettre les écouteurs – entendre du métal alors qu’un labyrinthe se déplaçait complètement autour de vous. »
Une solution relativement simple, et qui a été abordée assez récemment, est « Le dernier d’entre nous. Joel et Sarah. » mentionné par u/ConceptMotor9351. Celui-ci a touché beaucoup de gens, mais particulièrement les parents. Le fil témoigne du jeu en tant que forme d’art émotionnel. Il n’y a pas beaucoup de gens qui mentionnent des cinématiques joyeuses ou joyeuses. La majorité des choix sont tristes ou maussades, ce qui montre que les jeux peuvent aborder facilement des sujets difficiles.