Magazine People

Lily Allen donne de la voix…

Publié le 20 août 2008 par Plusdebuzz

Lily Allen n’est pas dans les meilleures dispositions vis-à-vis de sa maison de disques, EMI, qui vient à nouveau de retarder la sortie de son second album tant attendu, Stuck On The Naughty Step.

La chanteuse accuse le label de se refuser à lui donner une date de sortie pour ledit album alors que l’opus en question est achevé depuis un sacré bout de temps déjà. La star dit ne “vraiment pas savoir ce qui se passe avec la maison de disques”. Pour elle, c’est la situation trop “politique” dans le groupe qui est la cause de cet atermoiement.

Depuis la désertion des Rolling Stones, cela va de mal en pis pour EMI. Sur son Myspace, Lily juge également sévèrement les licenciements massifs et les nombreuses rétrogradations de personnel qui frappent le label britannique depuis le rachat de la compagnie par le groupe Terra Firma en 2007. Selon elle, ce sont ces licenciements aussi bien que les luttes intestines au sein de la major qui sont la cause des multiples délais infligés à son album.

Cela dit, même si elle ne dispose pas d’informations assez claires à son sens à propos de cette actualité, la star s’évertue à rassurer ses fans. Cette situation ne devrait pas s’éterniser et il lui est avis qu’après avoir entendu parler d’elle, nous l’entendrons prochainement donner de la voix, mais en chanson cette fois-ci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine