Investir.com | Éditeur Venkatesh Jartarkar
Publié le 03 novembre 2023 à 17h00 HE
Vendredi, de grandes banques américaines, dont Bank of America, Chase, US Bank, Truist et Wells Fargo, ont connu des perturbations dans le traitement des dépôts en raison de problèmes avec l’Automated Clearing House (ACH), un réseau de traitement des transactions. Cela a entraîné une vague de plaintes de clients signalées par Downdetector, un service de suivi de l’état des sites Web.
Les clients ont remarqué des écarts dans les soldes de leurs comptes, car les dépôts étaient répertoriés comme « en attente ». Cela a suscité des inquiétudes quant à la sécurité de leurs comptes. En réponse, les banques ont assuré à leurs clients que leurs comptes étaient sécurisés et ont promis que les soldes seraient rapidement mis à jour après le traitement des dépôts.
Bank of America a pris l’initiative d’assurer à ses clients la sécurité de leurs comptes et la mise à jour imminente des soldes une fois les dépôts reçus.
Le National Desk a contacté les banques concernées pour obtenir leurs commentaires à ce sujet. Wells Fargo les a renvoyés à The Clearing House, une entité détenue par les plus grandes banques commerciales du monde, leur indiquant que les problèmes étaient liés à des problèmes avec le système ACH. Cela a en outre été corroboré par une source industrielle citée par CNN.
Cet article a été généré avec le soutien de l’IA et révisé par un éditeur. Pour plus d’informations, consultez nos CGV.
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Écrit par: Investir.com
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