Il y a beaucoup de choses que les fans de Red Dead Redemption veulent : une série télévisée, des cartes étendues et, plus important encore, pour RDR II pour atteindre 60 images par seconde sur la PlayStation 5. Les deux derniers exemples sont réalisables, mais pas grâce à quoi que ce soit sous licence officielle de Rockstar Games.
Comme l’a démontré l’utilisateur de Twitter @illusion, l’énigmatique 60 ips pour la PS5 est disponible ; la vidéo qu’ils ont publiée montre la suite toujours aussi magnifique trottant avec une merveilleuse fluidité. Il a suscité beaucoup d’intérêt de la part des fans, ainsi que des fans de Xbox et de PC qui sont incapables de garder le silence sur quelle plate-forme est supérieure. Actuellement, le vidéo a 12,2K likes, ainsi que 887 republications, mais nulle part dans la vidéo l’OP n’explique comment ils ont atteint 60 ips.
« OHH MON DIEU, POURQUOI ROCKSTAR NE MET-IL PAS RÉELLEMENT À JOUR LE FPS, C’EST TELLEMENT SIMPLE », a demandé un fan, tandis qu’un autre a exprimé son « souhait » que Rockstar publie un patch à 60 ips, avant d’ajouter qu’il « ne sait pas pourquoi ils ont gagné ». je ne le fais pas ». Il est certainement difficile de comprendre le raisonnement qui pousse les joueurs PS5 à regarder avec envie ce qu’ils ne peuvent pas avoir à moins de pirater leur console. Si vous aussi vous vous demandez pourquoi les développeurs ne patchent pas le jeu, un joueur sceptique a répondu, assez durement, que c’est parce que «RDR II les conducteurs de viande achèteront une mise à niveau de 60 $ ». Aie.
Malheureusement, ce n’est que le mois dernier qu’un patch à 60 ips pour l’original Red Dead Rédemption est devenue disponible, une nouvelle qui a agacé les fans au lieu de les exciter. Principalement parce qu’ils espéraient qu’une telle mise à jour s’appliquerait également à la suite, un jeu qui a été sacré « meilleur jeu à monde ouvert » jamais réalisé. «Je pensais qu’ils voulaient dire (RDR) 2. Putain de roi, mec, va tranquillement l’ajouter à 2? C’est quoi ce bordel honnêtement », a déclaré un Redditor en colère. Ce commentaire a été rapidement suivi par un autre du même acabit, mais cette fois ils ont décidé de laisser la bombe f tranquille – l’autre fan l’avait assez dit.
Peut-être, même si le cynisme envers Rockstar est compréhensible étant donné le temps que les joueurs attendent GTA VI, cela pourrait être injuste. Après tout, les développeurs sont actuellement préoccupés ailleurs. Néanmoins, avec encore une semaine sans GTA VI bande-annonce, la patience ne s’épuise pas, c’est un trou béant.
Maintenant, veuillez nous excuser pendant que nous regardons cette vidéo à 60 ips encore et encore, savourant le moment avant que nous devions revenir à la réalité.