Magazine Gadgets

Trainline est-il en panne ? L’application ne fonctionne pas, explication des rapports

Publié le 07 novembre 2023 par Mycamer

Des CENTAINES de clients Trainline n’ont plus pu utiliser l’application suite à une deuxième panne ce mois-ci.

Nous examinons ici pourquoi l’application ne fonctionne pas et quand elle devrait être de nouveau opérationnelle.

Des centaines d’utilisateurs signalent des problèmes suite à la dernière panne de l’applicationCrédit : Alay

Pourquoi l’application Trainline ne fonctionne-t-elle pas ?

Selon DownDetector, des centaines d’utilisateurs de l’application Trainline rencontrent des problèmes.

Plus de 60 % des utilisateurs ont signalé des problèmes affectant directement l’application.

Suite au flux rapide de rapports, un certain nombre de clients Trainline se sont précipités sur les réseaux sociaux pour expliquer les problèmes qu’ils rencontrent.

L’un d’eux a écrit : « L’application Trainline est en panne et le distributeur de billets ne fonctionne pas. »

Pendant ce temps, un deuxième fulminait : « L’application Trainline ne fonctionne PAS ENCORE ce matin ?! »

Il s’agit de la deuxième panne d’application à laquelle l’entreprise est confrontée ce mois-ci.

Le 3 novembre 2023, Trainline s’est adressé à Twitter pour informer les clients d’une panne antérieure.

Le message disait : « Nous rencontrons des difficultés techniques sur notre application et notre site Web, ce qui signifie que certains clients peuvent ne pas être en mesure de rechercher ou de réserver des voyages en train et en autocar.

“Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais soyez assuré que nous travaillons dur pour résoudre ce problème.”

Quand l’application Trainline sera-t-elle de nouveau disponible ?

Au moment de la rédaction de cet article, Trainline n’a pas encore publié de déclaration suite à la dernière panne.

Cependant, comme mentionné ci-dessus, la société résout des problèmes tels que les pannes d’applications et les problèmes de sites Web sur les réseaux sociaux.

Il est conseillé aux clients concernés par ces problèmes de garder un œil sur les plateformes de médias sociaux et sur le site Web de Trainline pour plus d’informations dès leur publication.

to www.thesun.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines