Magazine High tech

Yahoo! Buzz s’ouvre à vous

Publié le 20 août 2008 par Laurentfalorni

Le service de Digg Made In Yahoo! vient enfin d’ouvrir ses portes, pour le plus grand plaisir de tous. Lancé le 25 février dernier par le géant californien, le service n’était accessible qu’à une centaine de béta testeurs.

Yahoo! Buzz jouit d’une attention très particulière de la part des utilisateurs de Digg-like. En effet, outre l’apparition d’un nouveau Digg-like pour promouvoir ses « scoops », le service jouit d’un avantage certain par rapport à ses concurrents : le trafic sur la home page de Yahoo!. C’est effectivement là que se retrouveront les nouvelles les plus cliquées et bien sûr, ces dernières auront la chance d’avoir une montée de trafic considérable.

Ce nouveau Digg-like est donc le bienvenu chez une multitude de bloggeurs, surtout après les dérapages de ces derniers jours sur le Digg-like Scoopéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurentfalorni 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine