Magazine Gadgets

IndyCar toujours indécis sur l’avenir du jeu alors que les malheurs de Motorsport Games continuent

Publié le 07 novembre 2023 par Mycamer

Mark Miles, PDG de Penske Entertainment, a déclaré que la série NTT IndyCar qu’il supervise continue de suivre les progrès et les développements en cours avec son producteur de jeux vidéo choisi, Motorsport Games.

“Nous sommes en communication régulière avec Motorsport Games pour obtenir les informations dont nous avons besoin pour décider de ce qui est le mieux pour nous à l’avenir”, a déclaré Miles à RACER.

“Nous n’en sommes pas encore au point où nous avons choisi la voie à suivre, mais c’est une question primordiale dans laquelle nous sommes engagés.”

La mise à jour de Penske Entertainment fait suite aux dernières nouvelles de TOCA, propriétaire de la populaire série British Touring Car Championship, qui a annoncé lundi la dissolution de sa relation de licence avec Motorsport Games.

“Cet accord autorise exclusivement Motorsport Games à produire des produits de jeux vidéo interactifs liés au championnat britannique de voitures de tourisme”, TOCA a écrit. “C’est avec regret que TOCA annonce maintenant qu’elle a été contrainte de résilier cet accord immédiatement, en raison de violations fondamentales persistantes de l’accord par Motorsport Games. Ayant reçu suffisamment de latitude pour rectifier ces violations contractuelles, Motorsport Games n’a malheureusement pas réussi à le faire.

“Afin de protéger la réputation et la propriété intellectuelle du BTCC, y compris celles de ses participants et partenaires, TOCA n’avait d’autre choix que de résilier l’accord et de retirer immédiatement tous les droits sous licence BTCC qui étaient fournis à Motorsport Games en vertu de cet accord. . TOCA est conscient que cette nouvelle sera une énorme déception pour nos centaines de milliers de fans, dont beaucoup attendaient avec impatience la sortie d’un nouveau jeu BTCC… et nous partageons tout à fait cette frustration, car Motorsport Games n’est pas en mesure de répondre à ses attentes. ses engagements contractuels.

La nouvelle du BTCC fait suite à l’annonce de NASCAR en octobre qui a confirmé qu’elle quitterait Motorsport Games et s’associerait à iRacing pour lancer un nouveau jeu à partir de 2025.

Ensemble avec @iRacingnous sommes prêts à proposer un tout nouveau jeu de console de style simulation NASCAR en 2025 avec tout ce que vous demandez.

Chaque conducteur.

Chaque piste.

Chaque sentiment.

Tout. pic.twitter.com/iXxb2bxgLh

-NASCAR (@NASCAR) 5 octobre 2023

Cela laisse IndyCar comme l’un des derniers résistants, ayant signé avec Motorsport Games à l’été 2021. Malgré de multiples retards dans la livraison du jeu qui était initialement prévue pour 2023, Miles affirme que Penske Entertainment devrait prendre une décision sur la direction d’IndyCar avec un fournisseur de jeux avant l’arrivée de 2024.

“Je pense que ce ne sera pas plus tard que la fin de l’année”, a-t-il déclaré.



to racer.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog