Magazine Gadgets

Tumblr serait sous assistance respiratoire alors que son dernier propriétaire réaffecte son personnel

Publié le 11 novembre 2023 par Mycamer

Tumblr peut-être touche-t-il à sa fin après que sa direction ait envoyé des mémos au personnel avec la citation de Lord Tennyson sur le fait d’avoir « aimé et perdu ». Ars Technica rapporte : Homme d’État d’Internet et Waxy.org propriétaire Andy Baio posté ce qui est “apparemment un mémo interne d’Automattic qui circule sur Tumblr” dans Threads. Le mémo, écrit aux employés de la société mère de WordPress.com, Automattic, qui acheté Tumblr de la branche média de Verizon en 2019, est intitulé ou sous-titré « Vous gagnez ou vous apprenez ». Le mémo publié indique qu’une majorité des 139 employés travaillant sur les produits et le marketing chez Tumblr (dans une équipe apparemment nommée “Bumblr“) “passera à d’autres divisions”. Ceux qui travaillent dans “Happiness” (division de support client et de service d’Automattic) et “T&S” (confiance et sécurité) resteraient.

“Nous en sommes au point où, après plus de 600 années-personnes d’efforts consacrés à Tumblr depuis l’acquisition en 2019, nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés de nos efforts, qui étaient d’avoir des revenus et une utilisation supérieurs à ses sommets précédents”, a publié le message. mémo lit. Après des citations et des anecdotes sur l’amour, la perte, l’escalade et l’apprentissage au cours du voyage, le mémo indique que personne ne sera laissé partir et que les membres de l’équipe peuvent dresser une liste classée de leurs trois principales missions préférées ailleurs. à l’intérieur d’Automattic.

to tech.slashdot.org


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines