Magazine High tech

La mise à jour de Starfield a en quelque sorte aggravé le jeu

Publié le 12 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Même les jeux vidéo les plus développés et les plus réussis auront besoin de mises à jour après le lancement pour résoudre des problèmes imprévus, et Champ d’étoiles ne fait pas exception.

Pour le meilleur ou pour le pire, les titres Bethesda sont connus pour leurs bugs, surtout en ce qui concerne The Elder Scrolls V: Skyrim. Plus d’une décennie depuis sa sortie, Bordeciel il a sans aucun doute encore ses bizarreries et même si les bugs révolutionnaires ne sont pas excusés, certains bugs mineurs peuvent avoir un certain charme. De plus, même s’il n’est pas parfait, depuis son lancement en septembre de cette année, Champ d’étoiles a reçu les éloges des fans et des critiques.

Dans notre revue de Stafield, nous avons dit : « Le voyage dans lequel vous vous embarquez vous éblouira, et je n’ai aucun doute que les joueurs seront captivés pendant des mois, voire des années à venir. Voici un terrain de jeu où vous pouvez être qui vous voulez. Je ne peux tout simplement pas arrêter de penser à Champ d’étoiles et les merveilleux secrets qu’il recèle encore.

Avant son lancement, les fans attendaient Champ d’étoiles avoir des bugs, et même Bethesda a déclaré qu’elle souhaitait que le RPG de science-fiction soit son jeu le moins buggé. Était Champ d’étoiles parfait au lancement, il ne l’était pas, mais aucun jeu ne l’est vraiment, et pourtant, c’est au moins amusant d’explorer sa galaxie et ses nombreuses planètes.

Malheureusement, comme le rapporte DSOGaming, une mise à jour récente pour Champ d’étoiles sur PC pose beaucoup de problèmes aux joueurs et, d’une manière ou d’une autre, cela a aggravé le jeu. Cela va à l’encontre de l’intérêt de publier une mise à jour pour un jeu.

La mise à jour PC ajoute la prise en charge de la génération de trames DLSS 3 avec des optimisations supplémentaires du CPU et du GPU. Malheureusement, depuis la mise en ligne de cette mise à jour, certains joueurs signalent que le HUD du jeu présente des problèmes lors du pilotage d’un vaisseau avec le jeu fantôme/bégaiement à un niveau rebutant.

DSOGaming ajoute que ce problème se produit même en jouant sur une résolution native et estime que cela n’est pas dû au DLSS 3 ou à l’AMD FSR 2. Cependant, le site Web indique que ce problème ne s’est produit que depuis la mise à jour la plus récente. Heureusement, Bethesda a déclaré que cette mise à jour était en phase bêta, alors j’espère qu’un correctif approche à grands pas.

Champ d’étoiles est maintenant disponible sur PC et Xbox Series X|S. Il est également disponible pour les abonnés Xbox Game Pass sans frais supplémentaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog